• C'est Bergerac.

     

    Ah c'est Bergerac.

    Pour diversifier les articles ce jour balade vers Bergerac en photos personnelles de mon fils aîné.

    C'est Bergerac.

    *

    C'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    Le célèbre Cyrano.

    C'est Bergerac.

     *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    C'est Bergerac.

    *

    C'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

     

    Bergerac est une commune française située dans le département de la Dordogne, en région Nouvelle-Aquitaine.

    Classée ville d'art et d'histoire, c'est la deuxième ville du département en population, légèrement moins peuplée que la préfecture Périgueux.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    C'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    Ah c'est Bergerac.

    *

    C'est Bergerac.

     *

    C'est Bergerac.

    « C'est interdit A.Delorme Kremasta.Archanès... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 9 Août 2021 à 08:20

    bonjour marie je connais pas 

    jolie ca donne envie d y aller 

    bonne journée bonne semaine gros bisous 

    amitiés 

    10
    Lundi 9 Août 2021 à 05:31

    Bonjour Mary,

    Jolie découverte et superbes photos bravo à ton aîné et à toi pour ton article 

    Moi je connais plus Rocamadour et Sarlat j’avoue que ça vaut le détour

    Bon début de semaine le jour n’est pas encore levé la température baisse espérons qu’il fera meilleurs dans quelques jours 

    Gros bisous 

    9
    Mo
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:50
    Mo

    Bonjour Marie,

    cette ville a l'air bien sympathique. Merci pour la visite!

    Bisous et bon dimanche,

    Mo

    8
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:28

    Merci pour cette belle balade à Bergerac en Dordogne. Je n'y suis jamais allée... J'étais allée dans le Périgord, près de Sarlat , chez une amie de mon frère aîné (en 2004)... Mon frère aîné Robert est décédé en décembre 2020, à l'âge de 83 ans... la vie n'est qu'un passage, bonne fin de dimanche 8 août

    Liens :

    https://www.dreamtimes-site.fr/index.html

    7
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:15

    Merci pour cet article, Bergerac a l'air d'une jolie

    ville, je ne connais pas du tout cette région.

    Bon dimanche Marie.

    Bisous-violette

    6
    Dimanche 8 Août 2021 à 12:22

    C'est bien joli et tes photos sont reposantes. Il ne me manquait plus que les rayons du soleil et une petit brise et j'y étais... Et c'était très agréable.

    5
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:32

    Tu me donnes des envies de vacances mais, cette année comme beaucoup de personnes ne sortent pas de France les prix sont beaucoup plus chers.

    Bises et bon dimanche.

    4
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:58

    Bergerac, une ville qui mériterait certainement plus de visiteurs !

    merci Marie

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:41

                                            Re Marie

    Merci pour ton commentaire concernant le billet

    d'ALAIN DELORME

    Amitié

    Jean 

    2
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:18

                                              Bonjour Marie

    Bon dimanche en ce 08 Août

    Bravo encore pour ces belles photos de Bergerac

    Je ne connais pas cette région malheureusement

    J'ai terminé hier soir le billet sur :

    ALAIN DELORME CHANTEUR OUBLIE ? ou MECONU ?

    EN MEMOIRE ET HOMMAGE S/ QUELQUES CHANSONS

    Je pense avoir bien détaillé son parcours y compris et avec le groupe CRAZY HORSE groupe Belge et après j'ai insisté sur son parcours personnel effectivement dès 1975

    Amitié

    Jean

     

     

    1
    Dimanche 8 Août 2021 à 08:50

    trop bien ce reportage! Des souvenirs qui remontent, nous y avions passé de très bonnes vacances avec une sortie en gabarre.

    Bon dimanche!

    Bises

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :