• Ah nostalgie...

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com



     

    Il y a des jours où la nostalgie déboule d'un coup, sans savoir pourquoi, nostalgie du temps qui court.

    Le temps qui file, pourquoi passe-t-il si vite, plus les années avancent plus il est pressé comme si les aiguilles de la grande horloge de la vie étaient déréglées, tournant tel un manège de fête foraine, vous savez celui où la tête en est toute chamboulée.

    Temps qu'on ne peut arrêter aux bons instants de ce chemin continu, non il est comme un fleuve infini, parfois calme, d'autres fois tumultueux.

     

     

    Fernando.

    *******

    Avec la tendresse il  ne faut  pas se laisser gagner par la nostalgie triste, sinon ça s'appelle carrément avoir le blues, le regret des choses, non une nostalgie d'avoir été, de n'être plus comme ceci ou cela !

    De ne plus pouvoir faire ceci ou cela !

    Bon la nostalgie ce jour je vous la propose pas triste, seulement un rappel :

     " Cueillez dès à présent les roses de la vie ! "

     

     

     

    Ah nostalgie...

     

     

     

     

     

    « Phrases qui restent...Il pleut bergère ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    bernard
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:13

    J'adore le gif du "Piano au soleil couchant" ,puis-je l'avoir en mail ? il m'inspire ces quelques vers (auteur inconnu ) :
    Un doux soleil cuivré
    Honore de ses reflets ,
    Pour t'offrir un frisson .

    Ton oeil se met à table.,
    Dans cette immensité ,
    Tes idées ,tes pensées ,
    Cheminent sur le sable

    Regarde l'horizon !
    Sa main vient les chercher,
    Pour mieux les habiller,
    De sa belle toison .

     

    merci Marie de ta réponse ,bises amicales :)

     

      • Jeudi 23 Février 2017 à 13:09

        Beau texte.

        Mais je ne vois pas de quel gif tu parles

        Prends-le car ce qui est sur le blog est un partage

        Merci à toi !

    11
    JM
    Mardi 21 Février 2017 à 18:40

    Bonjour Mary,

    Elle vient et va,  elle s’installe comme chez elle quand le présent n’est pas à l’instar du passé, il faut la maitriser ne pas la laisser nous traverser, sinon elle nous envahit.

    Cette nostalgie des longues soirées d'hiver, elle se fait sentir et ressentir, les jours gris où rien de va…… Heureusement avec les premières ardeurs du soleil, il est temps de s’évader et de prendre l’air.

    Amitiés.

    BiseS

    JM

    10
    Mardi 21 Février 2017 à 15:06
    Cela m'arrive aussi... d'être nostalgique.. j'essaie de me booster... pas facile .. Bonne journée Mary gros bisous Rozy
    9
    Mardi 21 Février 2017 à 13:24

    Il y a des jours où cela nous tombe dessus mais avec les beaux jours qui arrivent cela va nous ravigoter !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 21 Février 2017 à 13:24
    La nostalgie parfois s'invite au milieu d'une journée comme celles que nous vivons en ce moment. Il fait gris, il pleut mais il faut essayer de réagir avant de se laisser submerger. Bises
    7
    poetamateur
    Mardi 21 Février 2017 à 11:40

    cela m'arrive parfois...

    ...plus souvent encore maintenant que je suis seul...

    alors...je bricole, trie, range...

    je tue le temps comme je peux...

    heureusement il y a les randonnées ...

    bises Marie !

     

    6
    Mardi 21 Février 2017 à 11:10

    Quand la nostalgie nous tombe dessus, on ne peut rien faire pour y échapper, dommage !!!!

    Jolie chanson !! Bonne journée Mary, amitiés à demain.

    5
    Andy
    Mardi 21 Février 2017 à 08:36
    4
    Mardi 21 Février 2017 à 06:56

    Bonjour , oui il y a des jours nostalgiques sans en connaitre la raison ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 04:32

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :