• Avant-Goût de fêtes.

    Avant-Goût de fêtes.

     

    C'est bientôt le marché de Noël de Gravelines, que j'attends car j'aime bien aller chaque année, il est beau, lumineux avec dans les rues de l'animation, alors espérons qu'il ne pleuve pas... !

    En attendant d'y aller ce week-end, eh bien cet après midi je suis partie à la Cité Europe car besoin de voir autre chose que l'intérieur de la maison, et de regarder les vitrines illuminées, les gens aller d'un côté et d'un autre, entendre des rires d'enfants, papoter aussi avec des vendeuses, bref me noyer dans un léger brouhaha deux heures à peu près, ça me requinque.

    Sauf que cette année moins de décorations, c'est logique, tout a un prix, et les commerçants ne peuvent pas toujours assumer.

     

    Avant-Goût de fêtes.

     

    Avant-Goût de fêtes.

     

    Avant-Goût de fêtes.

     

    Avant-Goût de fêtes.

     

    Avant-Goût de fêtes.

     

    ********************

    Mon beau sapin.

    Patrick Fiori

    et

    les Polyphonies Corses.

    *************

     

     

    Donc peu de photos, mais j'ose vous proposer un peu à l'avance la vidéo ci-dessus pour compenser.

    ******************

    Avant-Goût de fêtes.

    « Des petits riens... Tu es là près de moi...! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:18
    TooTsie22

    j'aime beaucoup le petit lapin...

    et le petit train est le même qui sillonne les rues de Lannion l'été ...

    Cordialement

    et

    Joyeux Noël...

     

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:41
    Article déjà vu et apprécié !!!!!
    Bonne semaine Mary, amitiés à bientôt.
    Je serai en pause pour les fêtes.
    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:02

        Coucou cette après-midi,je suis allée a Emmaüs ...que de monde.Bon ,je suis revenue avec un diable pour cuire les pommes de terre...depuis le temps que je le cherchais ce "diable" en terre cuite.

    Et j''ai trouve un livre que je cherchais " l' alchimiste "  a 2€ au lieu de 15€ neuf.

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :