• Bella Romantica.

    Bella Romantica.

     

    De la douceur, du romantisme, de l'espérance dans cette chanson intégrée dans la vidéo de laquelle arrive la belle voix de Fernando.

    Bella Romantica.

     

    Bella Romantica.

     

    D'habitude Fernando interprète les chansons de Julio Iglésias tant sa voix est très proche, j'ai déjà fait des articles sur lui, même dernièrement avec le circuit du rallye du Castellet qu'il m'a permis d'intégrer dans mon blog.

    C'est un vrai gentil, respectueux et proche de son public.

    Très professionnel, ce chanteur belge d’origine espagnole et installé depuis peu à Cap-d’Agde, est l'interprète à pouvoir se permettre d’afficher le label Julio Iglesias, étant d’ailleurs le seul à qui le célèbre chanteur a donné son aval lors d’une rencontre que Fernando n’est pas prêt d’oublier. 

    Fernando précise :

    _ " Ma mère adorait Julio Iglesias et logiquement je reprenais ses chansons, souligne le jeune homme.

    Et puis un jour je me suis dit :

    _ " Pourquoi pas moi ? ".

    L’enregistrement d’une maquette, que sa mère crut être de Julio, sonna le début du parcours de Fernando.

    ----

     

    Bella Romantica.

     

    Fernando sera à Dunkerque pour chanter devant le  restaurant " Le Milord ", donc si vous désirez  voir et entendre cet interprète, cela peut être un but de sortie le 24 juin de 14h à 20h place Jean Bart.

    Bella Romantica.

    « Ce p'tit air là !Amitié chat dauphin. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 27 Mai 2023 à 21:13

    hello marie 

    maman écoutait julio j 'ai entendu pendant ma jeunesse 

    se chanteur en effet il a le timbre ce jeune 

    je vois que tu as perdu ta fille elle avait un regard qui en dit long un regard profond 

    je t ai découverte chez fanou mon amie 

    je te fais un  bisous

    7
    Samedi 27 Mai 2023 à 17:55

    Bonjour Marie et bon week-end de Pentecôte. 

    Nous sommes rentrés hier en fin d'après-midi, je te mets un lien des fleurs dans mon jardin, une vraie jungle. 

    Quand tout sera fané, mon mari coupera. 

    La première photo avec le titre c'est une du net et après tu cliques sur la suivante et tu les verras mieux. 

    Bise

    https://sway.office.com/aFyfWf7pwxr2Q6b4?ref=Link

    6
    Mo
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:07
    Mo

    Bonjour Marie,

    je découvre ce chanteur alors que je connaissais Iglesias, bien sûr... On s'y tromperait!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

     

    5
    Samedi 27 Mai 2023 à 14:50

    Bonjour et merci Marie, je ne connaissais pas ce chanteur,

    je le découvre,merci pour ce partage et bon week-end de

    Pentecôte.

    Bisous-violette 

    4
    Samedi 27 Mai 2023 à 12:29

    Je découvre ce chanteur. C'est vrai que la voix est très proche de celle de Julio (et donc, si j'ai bien compris ?), ce n'est pas un imitateur. C'est réellement sa voix ? Un peu comme Jean-Baptiste Guégan pour Johnny ? C'est pas vilain du tout !!!

    3
    Samedi 27 Mai 2023 à 10:56

    Hello Marie

    Titre en italien, chanson en français et interprète espagnol ...c'est la C.E hi hi hi

    bizz

    Pat

    2
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:16

    Bonjour m*Marie un très bon chanteur

     bon weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :