• Brocante d'une petite ville.




    Au moins de juin j'ai fait des photos et des petites vidéos d'une brocante de quartier très conviviale.

    Les photos que vous avez vues je suppose dans un article, mais hier j'ai essayé de découper les petites vidéos de les recoller et le résultat n'est pas top, mais c'est mieux que celles précédentes où il y avait trop de brouhaha !

    Alors, c'est logique je vous la fais partager, si si, vous n'allez pas y échapper...!

    Bonne journée.



    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Les femmes de l'ombre...Comment c'était possible...! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    clau_dius
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:14
    coucou sarah oui j'avais bien vu .je voudrais savoir avec quel logiciel tu as raccordée tes petite vidéos?
    9
    Mercredi 6 Août 2008 à 13:32
    ah ah c'est dans le Nord !
    8
    Mercredi 6 Août 2008 à 10:26
    je n'arrive pa à localisr le lieu! dommage
    7
    Mardi 5 Août 2008 à 16:24
    alors là je n'en reviens pas moi-même de mon " exploit ", suis étonnée !
    6
    Mardi 5 Août 2008 à 16:22
    arrête mdr ! bises
    5
    Mardi 5 Août 2008 à 14:25
    bravo, pour une première, c'est cool!!! bisous et bonne journée ma belle ederza
    4
    Mardi 5 Août 2008 à 13:34
    ah ! oui je pense quand je vois des bikers, bon après midi
    3
    Mardi 5 Août 2008 à 13:33
    mi aussi j'te reconno , lol ! je ne sais pas bien le dire ! Bises et à plus *
    2
    Mardi 5 Août 2008 à 12:31
    "Mé j't'arconno ti, t'es d'min coin !!!!" lol hi hi
    Géniale la vidéo ! Les lieux me disent quelquechose ! lol
    Bisous et bonne journée
    1
    Mardi 5 Août 2008 à 12:12
    Une parade moto pour agrementer la brocante. Ca c'est un petit clin d'oeil pour moi a qui tu as du penser !!
    merci ederza
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :