• Collégiale Sainte-Waudru.

     

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

     

    En espérant que je ne me trompe pas  dans l'ordre avec le nombre de photos.

    Allez en route vers la collégiale de Mons en Belgique wallonne, avec les photos des enfants de Lille ayant passé deux jours à visiter il y a presque deux ans.

     

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

     

    *

     

     

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    *

     Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

    A BIENTÔT

    « Les lacs du Connémara.Mon amie la rose. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 8 Août 2021 à 07:45

    Bien que j'habite non loin de là, je n'y suis jamais allé. Mon soucis étant de me trouver un endroit centralisé pour ma voiture. On peut facilement la visiter à pied cette ville ? Car, tu m'as donné envie avec tes photos. Merci.

    12
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:08

    Elle est magnifique cette collégiale et toutes les autres photos aussi...j'aime un peu moins cette sculpture "Lucie", trop "d'angles"...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:29

    coucou Marie que de magnifiques photos mais je vois que tu a pas publier pour la fête des pères c'est dommage,il fait encore lourd ce qui vas hélas nous donner des orages ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:25

    bonjour marie!!!superbes photos et une collegiale magnifique,j'adore les orgues!!!le temps est orageux!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:17

                                              Bonjour Marie

    Message reçu que s'en aller pas bien hier

    Il faut dire qu'avec le  SUBI et les chaleurs ambiantes du moment au niveau météorologie, ce n' est pas la joie

    J'espère que ça va mieux aujourd'hui ?

    Merci pour ton commentaire sur le billet: AFRICA MUSIC

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 20:35

    bonsoir Mary , merci pour ces photos de cette collégiale si belle !!  et un orgue magnifique , la ville me plait beaucoup gros bisous belle semaine a +

    7
    Mo
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:57
    Mo

    Bonjour Marie,

    Les monuments sont intéressants et beaucoup de détails aussi. C'est un beau reportage...

    Bises et bonne journée,

    Mo

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:44

                                           Rebonjour Marie

    Merci pour ton commentaire sur le billet  de:

    Françoise Hardy, France Gall, Sylvie Vartan leurs plus grands Tubes que j'ai intitulé REECOUTONS

    Oui ces chansons ont bercé notre "jeunesse"

    Et surtout Françoise Hardy " On n'est peu de chose mon Amie La Rose " quelle philosophie de la vie

    Etc....

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:18

    Je ne connais pas c'est une belle ville en effet, 

    bonne journée.

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:59

    Merci pour ces photos, jolie cette cathédrale en

    Belgique.

    Bon jeudi ensoleillé & chaud Marie.

    Bisous -violette

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:10
    biker06

    Hello Marie

    Je suis allé à Mons il y a 15 jours mais je n'ai pas vu de collégiale aussi grande..... A Mons dans le Var bien sur hi hi hi

    Bon Jeudi

    Pat

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:55

    bonjour Marie, 

    Mons est une belle ville , j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés bon jeudi. - Le blog de zapi

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:15

                                                        Bonjour Marie

    Très beau reportage photographique de cette collégiale Sainte-Waudru de Mons

    C'est superbe comme architecture et décor

    Je te souhaite un bon Jeudi en ce 17 Juin

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :