• Des textes et chanson...

    ***

    Des textes de poètes connus en cet article du jour, et une vidéo avec la voix de Roch Voisine.

    Mercredi du matin 10h jusque ce matin il y a eu une grosse panne de réseau dans le haut du Nord-Pas-de-Calais donc je passerais ce jour vous visiter.

    Des textes etc...

    ***

    Des textes etc...

    ***

    ***

    Des textes etc...

    « Por que te vas.La vigilance toujours... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:34

                                                          Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon vendredi en ce 19 Février

    J'espère que tout va bien ?

    Amitié sincère

    Jean

    9
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:14

    Lorsque j'étais jeune j'avais un cahier de poésies. Qu'est-il devenu ? Mystère !

    Bonne journée

    Bisou

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:50

    Ce dormeur du val , je le connaissais presque par coeur..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:07

    Le dormeur du val ça me rappelle mon année de 4ème, j'avais appris cette poésie et en 3ème ma bohême du même auteur. 

    Bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:34

                                                   Bonjour Marie

    J'espère que le moral reprend le dessus

    Tu ne m'a pas toujours repondu si ta fille ça va mieux ?

    Merci en tout cas pour tes passages

    Mais l'amitié c'est aussi partager quelques soucis, certes même si on ne peut rien faire

    mais le réconfort est indispensable

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:05

    bonjour Mary , ah je me régale à écouter Roch Voisine que j'aime +++  3 fois ... hi hi  et de beaux textes !! gros bisous  bel am  a+

    4
    Mo
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:03
    Mo

    Bonjour Marie

    merci pour tous ces beaux textes.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous,

    Mo

    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:38

    Coucou

    Merci pour ces poèmes et cette chanson....

    Bon Jeudi après midi

    bizz

    Pat

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:02

    coucou marisarah

    c'est vraiment joli l'article que tu as mis sur ton blog.

    pfff tu as eu une fameuse panne de quoi devenir fou sans ton blog.

    merci pour moi en ce jour, c'est pas la fille de sara mais merci pour moi, pas trop la forme mais faut faire juste passer la journée

    bon après-midi

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :