• Du froid en cet article.

    Du froid en cet article.

    En avion départ pour la Norvège.

    Du froid en cet article.

    *

    Ce sont des photos faites par un de mes petits fils Hélory en voyage en Norvège avec deux collègues au mois de mars 2022 afin de voir d'autres coins  pas vus la dernière fois qu'il y est allé.

     

    *

    Du froid en cet article.

    *

    Du froid en cet article.

    *

    Du froid en cet article.

    En voiture louée pour visiter et photographier !

    Du froid en cet article.

    *

    Du froid en cet article.

    *

    Du froid en cet article.

    Hélory à droite.

    Du froid en cet article.

    *

    Du froid en cet article.

    *

    Du froid en cet article.

    *

    Du froid en cet article.

    *

    Froid.

    ***

    Froid.

    *

     

    Froid.

    *

    Froid.

    *

    Froid.

    *

    Froid.

    *

    Froid.

    ******

     

    Hélory écrit ces phrases avec les photos des chiens de traineaux ci-dessous.

    _Un moment de pur plaisir en compagnie de tous ces chiens qui débordent d'amour.

    La prise en main en toute autonomie d'un traîneau n'est pas évidente, mais la symbiose avec les chiens qui nous tirent est extraordinaire.

    A la fin de la course, c'est une récompense qui vient se graver dans le cœur (ainsi qu'une boisson chaude au coin du feu !)

    Un pur moment de bonheur entouré d'un paysage époustouflant sur une terre Viking.

     

    *

    Froid.

     *

     

    Du froid en cet article.

    *

    Froid.

    ******

     

    Du froid en cet article.

    Les aurores boréales.

    Du froid en cet article.

    *

    Du froid en cet article.

    *

    Du froid en cet article.

    *

    La Norvège fait partie de ces pays nordiques dont les préoccupations écologiques et la qualité de vie sont jalousées par de nombreux pays.

    Tout comme la Suède, la Finlande ou le Danemark, le pays a su préserver l’équilibre entre communauté humaine et monde sauvage.

    Et ce profond respect pour la nature est sûrement dû en grande partie à la beauté pure des paysages de Norvège.

    Tout comme ses proches voisins, le pays est ainsi un endroit parfait pour se reconnecter avec le vivant et plonger dans des cultures pour qui le développement durable n’est pas qu’un concept !

    *

    Du froid en cet article.

    Merci Hélory pour tes photos.

    *

    Du froid en cet article.

    A BIENTÔT

     

    « Maison du Général.Le bleu de l'été. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:54

    Merci beaucoup pour tes photos qui confirment que l'on ne regrette pas quand on fait le voyage dans ce pays.

    18
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:22

    Bonjour Marie,

    Fabuleuses photos de ce pays lointain, j'ai adoré les visionner, merci Hélory (joli prénom pas commun du tout) ! Superbes aurores boréales, wow ! Voilà un voyage à faire sans faute.

    Bonne journée Marie, bises, à +++. Prenez bien soin de vous !

    Maite

    17
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:02

    Bonjour

    merci de ce partage des superbes images de Norvege

    merci de ce beau moment de voyage, de decouverte

    16
    Mo
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:49
    Mo

    Bonjour Marie,

    eh bien voilà un endroit où ne règne pas la canicule!

    Bisous,

    bonne soirée,

    Mo

    15
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:16
    re bonsoir Mary , j'ai laisser charger 5 mn et je ne regrette pas car toutes ces photos sont de toutes beautés et de grande qualité !! Merci Hélory pour tes photos et à toi de les publier gros bisous belle soirée a+ un régal pour mes yeux !!! j'ai perdu ma connexion ??? dur dur j'en ai marre d'orange ... ??
    14
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:14

    re bonsoir Mary , j'ai laisser charger 5 mn et je ne regrette pas car toutes ces photos sont de toutes beautés et de grande qualité !! Merci Hélory pour tes photos et à toi de les publier gros bisous belle soirée a+  un régal pour mes yeux !!! 

    13
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:41
    je repasserais ... je suis encore en panne d'internet bisous a+
    12
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:34

    Bonjour Marie,

    Ce reportage est magnifique, merci à toi et ton petit-fils.

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    11
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:08

    Bonjour

    oui on peut lui dire merci de nous faire profiter de toutes ses belles photos

     de nous faire découvrir des paysages superbes

    e des animaux touts aussi merveilleux

    bisous pour lui

    10
    Mardi 21 Juin 2022 à 14:06

    houlalla,en effet c'est du froid,mais tres jolies photos!!!gros bisous

    9
    Mardi 21 Juin 2022 à 12:44

    coucou marisarah

    magnifique les photos mais j'ai attraper un coup de froid lol

    merci pour écouter la rediffusion de mon émission

    bonne journée et à demain

    gros bisous

    8
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:14

    Bonjour Marie, 

    c'est superbe , merci à ton petit fils. 

    La cousine de Jean-Marie est partie mi-mai avec un couple et leurs vélos pour parcourir l'Allemagne, la Norvège et la Suède , ils devaient aller au Danemark mais le monsieur a une panne avec son vélo électrique, ils ont fait demi-tour et en Allemagne ils l'ont fait réparer et ils sont revenus en vélo par Aix -la-Chapelle, rentrés tous vendredi ; j'ai vu leurs photos , c'était magnifique même si parfois ils avaient de la pluie et du vent mais ils ne regrettent rien  (tous dans une bonne soixantaine d'âge) . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    7
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:18
    Coucou Marie un super article avec de superbes photos il fait moins chaud tant mieux sa fait du bien je te souhaite un très bon Mardi bises
    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:54

    Un pays merveilleux que j'ai eu l'occasion de visiter en 2011. Que des bons souvenirs !

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:06

    C'est sûr que çà change de la canicule en France !

    Ces photos sont époustouflantes de beauté.

    Un grand merci pour ce partage.

    Bisou

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:49

    Bonsoir Marie

     un joli paysage rafraichissant je suis époustouflée de belle choses

    merci  a ti photo très jolie

    bisous

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:35
    Quel beau voyage dépaysant, merci à lui pour ce superbe partage. Bises Marie.
    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:34

    Kikou Mary

    Je reste époustouflée par ces merveilleuses photos de ton petit-fils, je ne sais que dire !

    Quel beau voyage et quel beau partage .

    Une belle aventure pour ces deux jeunes.

    C'est gentil de nous en faire profiter.

    J'admire les écris de Hélory.

    Bonne soirée, de gros bisous ♥

     

     

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:30

    Ce reportage est magnifique et bien rafraîchissant, merci pour ce beau partage... de rêve!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :