• Duo medley tangos.

    Duo !

    ***

     

    Un duo de générations différentes ainsi que le répertoire, mais ce sont deux grands auteurs interprètes dans la vidéo chantant des air de tangos.

     

    Duo en tangos chantés.

     

     

     

    *

    En l'occurrence Charles Aznavour et Julien Clerc en 1973 nous font revivre de  beaux extraits de  chansons.

     

     

     

     

    Duo en tangos chantés.

     

    « Viens danser...Souvenirs six juin 1944... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:45

    Merci Marie pour ce duo en vidéo ;

    Bon lundi de Pentecôte.

    Bisous-violette

    7
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:45

    Duos que je n'avais jamais entendus, ils s'accordent bien. 

    Bon lundi de Pentecôte, bises.

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:15

    Excellents chanteurs !!!

    Bonjour et bon lundi de Pentecôte à vous deux, bises, à bientôt Marie.

    Maite

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:38

    coucou Marie super vidéo j'adore , il tombe des goutes en ce moment si il pouvait pleuvoir car c'est bien sec ,je te souhaite un très bon lundi, bises 

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:24

                                            Bonjour Marie

    Merci pour le lien de Patricia KAM

    C'est exactement la même liste que j'ai obtenue avec VIENS DANSER, je vais tantôt commencer son Billet

    Bravo pour ce duo de medley Tangos : Aznavour et Julien Clerc pour nous faire réécouter ses tangos.

    Je te souhaite un bon début de semaine et une très bonne semaine à venir

    Amitié

    Jean

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:11

    Quel agréable moment à les écouter tous les deux, ils sont épatants!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:52

    Deux excellents interprètes !

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:58

    Avec ton titre j'aurai parié à Guy Marchand et Nougaro qui avaient chanté une chanson ou il y avait dans le titre Tango je crois !  Mais Aznavour est un monument , c'est indéniable.

    Bonne Pentecôte

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :