• Espèrer.Sardou.

    Espèrer.M.Sardou.

     

     *

    Oui espérer que nos proches soient heureux, que la vie leur épargne du chagrin insurmontable supplémentaire, quoiqu'ils ont eu d'autres souffrances  à divers degrés, mais nous les parents ne désirons que leur bonheur, alors oui l'espoir toujours pour eux.

    ►Article programmé étant absente trois ou quatre jours, je passerais chez vous dès mon retour, prenez soin de vous.◄

     

    Espèrer.Sardou.

    A BIENTÔT

    « Vacances Croatie.Super violoniste David Garrett. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 4 Septembre 2021 à 15:32

    Le mieux est d'espérer mais il vient un moment où on est touché par le malheur, la vie est ainsi faite. Repose toi bien, profite ! bisous.

    7
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:15

    Merci Marie pour cette chanson de Michel Sardou

    et le poème très beau.

    Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Bisous-violette

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:24

    A bientôt Marie, essaie de profiter, bises.

    5
    Mo
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:40
    Mo

    Bonjour Marie,

    J'ai trouvé très exacte une réplique du film 'la famille Bélier' : "Sardou est à la variété ce que Mozart est à la musique classique : intemporel".

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:26

    coucou Marie j'aime bien Michel Sardou, pourquoi tu na participe pas a mes défis, c'est dommage, il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:39

    Que du poistif cet article, j'y adhère complètement !

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:09

    Bonjour Marie, 

    très bel article, profite bien de ton séjour, 

    gros bisous, 

    Nadine

    gifs animés bon week-end gratuits - Le blog de zapi

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:17

                                                          Bonjour Marie

    Je ne connaissais pas cette chanson de Michel SARDOU

    Le contenu est très poignant,

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :