• Exposition à Pouhon Pierre-le-Grand.

     

     Pouhon Pierre-le-Grand

    Le Pouhon Pierre-le-Grand est un monument construit en 1880 à Spa (en Belgique).

    Ce monument a été conçu par l'architecte Victor Besme.

    Le Pouhon Pierre-le-Grand est un des édifices les plus visités de Spa.

    Dans le jardin d'hiver, entièrement restauré, se déroulent régulièrement des expositions culturelles.

    ****

     Pouhon Pierre-le-Grand

    En cet article des dessins qui m'ont j'avoue laissé dubitative du succès de ce peintre, car on les  imagine faits par des enfants.

    ►L'art pictural est vraiment déconcertant.

    Photos de Michaël et Mimi en partage.

     

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    Exposition de Joan Miro.

     

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

     *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    *

     Pouhon Pierre-le-Grand

    ****************

    A suivre vers Jalhay un bel endroit.

    Exposition à Pouhon Pierre-le-Grand.

    *

    Exposition à Pouhon Pierre-le-Grand.

    « Ultime lettre de Guy Môquet.T'es beau ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:22

    Je n'apprécie guère cette forme d'art... Comme tu le dis, on dirait que ça été fait par des enfants. J'ai peut-être raté ma vocation car je dessinais mieux que ça étant bambin.

    8
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:13

                                              Bon dimanche Marie en ce 24 Octobre

    Les Oeuvres de l'exposition caractérisent bien MIRO

    En effet, c'est un peu particulier,certes mais les expressions artistiques existent

    Ces oeuvres sont aussi à comparer avec ceux de  RAYMOND MORETTI

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Michael Jackson sur ses 10 tubes Inoubliables

    Passe un très bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:32

    bonjour mon amie  

    je ne connais pas mais je reconnais c est particulier

    à chacun sont style et sa façon de voir 

    bisous bisous 

    weekend

     

    6
    Mo
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:21
    Mo

    Bonjour Marie,

    Un fort bel article!

    Je partage ta perplexité devant l'art moderne (quoique Miro date de pas mal de temps déjà).

    Mais je suis sans doute une béotienne.

    Bisous et bonne soirée,

    Mo

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:51

    Bonsoir Marie,

    Je n'apprécie pas trop ce genre de peinture mais

    il en

    faut pour tous les goûts!

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    -

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:43

    Je suis aussi étonnée quand je vois certaines oeuvres, les enfants n'auraient pas fait mieux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:17

    Je reconnais être complètement imperméable à ce style d'art, je n'y vois pas d'intérêt. 

    Chacun ses goûts !

    Bises et bon week-end.

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:28

    Je me suis souvent posé la question de dire "les enfants feraient aussi bien " ...

    Bon Week end

    Pat

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:56

    Bonjour Marie, merci pour cette belle visite, sur les oeuvres de Miro, c'est un peu particulier, comme tous les artistes du mouvement "surréaliste" et "cubisme" etc...

    Je te souhaite un bon WE, bisous, amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :