• Impossible.

    Je suis désolée de ne pouvoir passer chez vous ce jour, mon ordi a un problème qui doit être résolu j'espère très vite.

    Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée, voire même un bon weekend.

    Amicalement, prenez soin de vous.

     

     

    « Thème années 60...La pluie fait des claquettes. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:30

    ah oui dur dur  bisous  a+

    10
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:08

    Bonsoir Mary

    Hé oui, ce sont des petites bêtes a chagrin...

    Mais on te reverra.

    Bisous et bonne soirée

     

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:59

    J'espère que ton problème sera vite résolu, ne t'inquiète pas pour ça. 

    Bises et bon week-end.

    8
    Mo
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:34
    Mo

    Bonjour Marie,

    Ça ne fait rien, on t'attendra, on pense à toi tout de même.

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:22

    On comprend, à bientôt Marie.

    Bon week-end malgré tout. Courage pour le pc.

    Bisous -violette

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 13:08

    Pas d'inquiétudes, on te reverra bientôt

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:29

    coucou Marie sa arrive je connais sa, j'en ai moi aussi souvent, pluie et douceur sur notre Gironde ,je te souhaite un très bon Samedi, bises

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:26

    Hello  Marie

    les ordis sont parfois des prises de tête ! Eux aussi, il faut les vacciner !

    Bon Week end

    Pat

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:11

    Bonjour Maire,

    A très bientôt, je connais bien les pannes d'ordi.

    Bonne journée, bon week-end, gros bisous, à bientôt Marie !

    Restez toujours très prudents !!!!!!

    Maite

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:42

    Te balises pas, il nous arrive de ne pas passer pour X raison moi par exemple je ne suis pas assidue, bon courage et a bientôt

    bises amicales

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:49

        Contente de cette réparation à distance, tu vas pouvoir revenir tranquillement pour notre plus grand plaisir

        bBises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :