• Intérieur château Chantilly

    Superbe intérieur.

     

    Intérieur château Chantilly...

     

    Superbe intérieur.

     

    Superbe intérieur.

    La plus belle collection d'œuvres d'art après le Louvre a écrit mon fils Michaël grand amateur d'art et féru d'histoire et de patrimoine, d'où les nombreuses visites de musées, d'églises etc...dans les villes et pays parcourus.

    Une chance que Mimi son conjoint ait les goûts quelque peu similaires.

    Donc quelques photos de l'intérieur du château de Chantilly.

     

    Superbe intérieur.

     

     

    Superbe intérieur.

     

     

    Superbe intérieur.

    ****

    Superbe intérieur.

     

    Superbe intérieur.

    Superbe intérieur.

    ****

    Superbe intérieur.

     

    Superbe intérieur.

    ****

    Superbe intérieur.

     

    Superbe intérieur.

     

    Superbe intérieur.

     

    Superbe intérieur.

     

    Superbe intérieur.

    Ci-dessous un descriptif à peu près pour aller à ce Domaine du château de Chantilly situé dans l'Oise.

    Intérieur château Chantilly...

    Intérieur château Chantilly...

    Merci Michaël et Mimi.cool

    Intérieur château Chantilly...

     

    « Domaine de Chantilly extérieur... Pourquoi différents ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:09

    je craque pour le tableau de Nicolas Poussin !..une merveille !(304)

    et bien sûr pour les bronzes...j'en raffole !!

     

    merci Marie

    bises !

     

    5
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:02

    Comme ces tableaux sont beaux !!!! Merci à tes enfants de nous faire partager leurs visites dans les nombreux endroits qu'ils affectionnent tous deux.

    Bon WE Mary, amitiés à bientôt.

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 21:20

    Mon dieu que c'est beau tous ces tableaux de grands maîtres....Merci beaucoup pour ce partage !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:22

    Bonjour Marie

    Il est absolument magnifique , j'adore l'intérieur , c'est somptueux .

    Je te souhaite une très bon après-midi.

    Je reviendrai te voir après mes 15 jours de vacances .

    De gros bisous à bientôt .

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:39

    Il y a beaucoup de châteaux où les photos sont interdites, celles-ci sont superbes.

    Bon jeudi.

    1
    Mercredi 9 Août 2017 à 22:35

    Bonsoir Marie,

    encore merci à tes enfants, nos yeux en ont pris plein la vue !

    J'ai fait une magnifique visite à travers ton bloc.

    Passe une bonne nuit, gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :