• Chanson de Michel Sardou...

     

    Jolie chanson de Michel Sardou...

    Jolie chanson de Michel Sardou...

    *

    C'est un fait qu'adultes devenus il est presque impossible d'imaginer qu'une maman avec ses douleurs, ses cheveux parsemés de fils d'argent ait pu être jeune et belle comme l'interprète si bien Michel Sardou dans cette chanson réaliste.

     

    *

    Eh pourtant quelle vérité dans ce beau texte, que j'apprécie,  d'abord Michel Sardou aimait beaucoup sa maman, ainsi que son papa, qui étaient de bons acteurs connus.

    Mais comme je l'écris souvent, tous les goûts sont différents, c'est logique et heureusement, sinon ça servirait à quoi d'écrire, de dire ses idées bienvenues ou malvenues ou mal  perçues.

     

    Jolie chanson de Michel Sardou...

     

    Jolie chanson de Michel Sardou...

     

     

    Jolie chanson de Michel Sardou...

    « Fragile humain.Bonne fête des mamans... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    COLOMBA
    Lundi 8 Juin 2020 à 01:12

    Bonsoir Marie,

    Cette chanson est très belle..elle a été écrite par Jacques Revaux, Claude Lemesle et Michel Sardou, à trois cela ne pouvait être que parfait..

    Sur ma lancée, j'ai trouvé une autre chanson que je ne connaissais pas " Putain de Temps", elle est sublime, et parle a tout le monde... elle a été écrite par Didier Barbelivien, encore un très bon texte, qui nous fait réfléchir, sur le temps qui passe..

    La petite famille Sardou était très unie, Michel ressemble de plus en plus à son père avec un je ne sais quoi de sa maman .. il est un beau résultat de cette union..  Bravo à tous les trois..

    Bonne nuit.. à demain !

     

     

    8
    Samedi 6 Juin 2020 à 19:33

    bonsoir mary

    j'ai toujours aimer sardou et sa maman regretté

    bonne soirée et bonne fête des mères pour demain

    chez nous c'est déjà passer depuis un mois, dimanche prochain ça sera ma fête lol

    gros bisous

    7
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:34
    Bonjour Mary ah oui magnifique chanson de Sardou que j'aime beaucoup bisous beau week-end à++ merci
    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:09

    Très belle chanson émouvante de Michel Sardou

    Merci Mary pour ton gentil com'

    je te souhaite un très bon week-end de la fête des mères

    bisous

    5
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:02

                                                Bonjour Marie

    Merci pour ton commentaire sur le choix de l'Article de Bernard LAVIL sur cinq chansons préferées

    Eh oui Michel SARDOU mérite aussi ce billet que je vai intitulé de la sorte et cette chanson va y figurer, moi aussi j'aime bien

    Passe un bon samedi et surtout un bon dimanche demain pour la fête des MAMANS

    Amitié sincère

    Jean

    4
    Ici avant et ailleur
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:00

    Superbe article Mary une famille comme on n’en fait plus Jackie et Fernand se sont bien trouvés tous deux une bonne bouille en plus beaucoup d’humour 

    merci pour ton article 

    Bonne fête des mères 

    à toutes 

    gris bisous 

    Christine.

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:56

    ...une maman qui semblait bien présente dans sa vie...

    Je l'ai tellemnt entendue cette chanson à l'époque!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:05

    c'était une famille formidable !

     

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:10

    Je me rappelle bien de ses parents et de cette chanson. 

    Bonne fête des mères Mary et bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :