• ♫ Joyeux Noël en chansons ♫

    ♫ Joyeux Noël en chansons ♫

    Decorated Grey Christmas Tree

     

    Je viens en ce 25 décembre avec cette vidéo de chants divers  vous souhaiter un  Joyeux Noël.

    Que cette fête de la nativité vous soit douce, remplie d'entente, de sérénité, d'amour et d'espèrance.

     

     

     

     

    Carlos, Joe Dassin

    Jeane Manson et Dave.

     

     

    ♫ Joyeux Noël en chansons ♫

     

     

    ♫ Joyeux Noël en chansons ♫

    Amitiés.

    et

    ♥Tendresse à mes proches.♥

    ♫ Joyeux Noël en chansons ♫

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    « Père Noël en visite...Désirs... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:36

    Bonjour ma chère Marie 
    Un grand merci pour ce concert des chansons de noël qui a ravi mon cœur

    J'espère que tu as passé un bon noël envers et contre tout.

    Bonne journée ma douce amie et plein de gros bisous 

    Méline

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:14

    Bon Noël à vous aussi, le réveillon fût calme, je ne suis pas trop chants de Noël mais là ce sont des bons souvenirs avec malheureusement certains disparus. 

    Bises

    5
    Mo
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:23
    Mo

    Bonjour Marie,

    merci pour ce festival de chansons de Noël!

    Je te souhaite de bonnes fêtes et te fais de gros bisous,

    Mo

    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:34

    bonjour Mary , merci ... bon Noel à toi et toute ta famille gros bisous  a+

    Joyeux Noël à tous

    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:29

    un très joyeux noël marisarah

    avec de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :