• La débandade.

    La débandade.

     

    Le temps a passé, filé, depuis cette chanson, et rien n'a changé, disons même que c'est de plus en plus d'actualité, comme une impression de visionnaire,  " La débandade " et l'interprétation de Michel Sardou le démontrait déjà en 1984.

     

    --------------------------------------

     

    La débandade...

     Mon époux a un jour de plus qu'hier donc une année s'ajoute aux autres.

    Car ce deux juin c'est son  Anniversaire, mais pas de grande fête aujourd'hui, ce sera plus tard.

    Ci-dessous une photo faite en septembre 2021 à Floing près de Sedan dans les Ardennes lors d'une commémoration militaire.

    La débandade.

    -

    La débandade.

    « Plus haut-Émilie.Fête des mères. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Andy
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:46

    Bon anniversaire, un peu en retard à Marc, (mieux vaut tard que jamais, comme on dit), et mes compliments pour cette belle allure et ses décorations qu'il porte avec grand mérite pour avoir servi la France.

    C'est pas tout le monde qui peut avoir eu cette fierté.

    Je t'embrasse

    12
    Dimanche 4 Juin 2023 à 02:50

    Eh oui, le temps s'écoule et il est normal que nos maris aussi prennent une année de plus ! Oublions l'âge et passez une belle journée !

    Bises,

    Sosolune

    11
    Samedi 3 Juin 2023 à 14:31

    coucou bon après midi de ce samedi 

    mon fils vient de partir donc me voici chez toi 

    pour lui souhaiter son anniversaire le même jour que mon mari on a pas fait de fête  mais a deux après les courses on est allé au restaurant simplement pour marquer le coup on prefére faire la fête au dizaine donc si tout va bien la se sera 80 ans ça chiffrera on fêtera comme j ai fêté mes 70 ans il y a maintenant presque six ans toute la famille était là pour cet évement mais maintenant on peut pas savoir une journée à la fois et un mois a la fois 

    bon et joyeux anniversaire à ton mari 

    bon weekend et bonne fête des mamans dans la mesure du possible 

    gros bisous amitiés 

     

    10
    Samedi 3 Juin 2023 à 11:03

    Bonjour Marie,

    Bon anniversaire de ma part à Monsieur wink2

    Bisous, bon week-end sous le soleil.

     

    9
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:31

    Joyeux anniversaire à ton bel époux.

    Et oui le temps passe mais la débandade continue et s'accentue d'ailleurs.
    Heureusement il reste la nature pour nous aider à aller de l'avant.

    Bonne fête des mamans.

    Bisou

    8
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:47

    Un bon anniversaire à ton époux !

    Je n'ai jamais entendu cette chanson de Sardou ?? Merci donc !

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 16:58

    Bonjour Marie, 

    Je réitère mes souhaits de bon anniversaire pour ton mari. 

    Michel Sardou a souvent chanté des textes qui restent d'actualité. 

    Bon week-end.

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 16:52

    Bonjour  Marie,

    Bon anniversaire à ton époux. Belle chanson de Michel

    Sardou qe j'avais un peu oubliée;

    Bon week-end. Bonne fête des Mères. Nous serons

    invités à midi chez ma belle-fille, ça changera.

    Gros bisous -violette

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 16:12

    Bonjour Marie,

    une très belle chanson et bon anniversaire à ton époux. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif mot animé bon week-end 01

    4
    Mo
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:43
    Mo

    Bonjour Marie,

    bon anniversaire à ton époux!

    Bises.

    Bon après-midi
    Mo

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:11

    Bonjour Marie,

    merci pour cette très belle chanson de Michel Sardou. Je te souhaite un bon vendredi, un bon weekend et aussi une bonne fête à toutes les mamans. Bisous.

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:09

    hello marisarah

    tu es au RVD avec mon émission, merciiiiiii

    aller dans la joie et la bonne humeur accompagné de la bonne musique

    quoi de mieux avec le soleil

    bonne écoute

    gros bisous

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:53

    bonjour marie!!

    c'est une tres jolie chanson de sardou et comme tu dis,bien d'actualite!!helas,c'est laguerre de partout!!passe un bon wekend et bonne fete a toi!gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :