• Les bêtises...!

     

    Entracte...enfantin...! 
     

    Dans l'hexagone ce sont les vacances scolaires, mais même sans elles,  pour vous qui passez et les enfants surtout j'ai eu envie de mettre cette vidéo.

     

     

     Sur une chanson qu'interprète Sabine Paturel une  petite fille aux  grands yeux bleus  me rappelle plus d'un enfant espiègle et me fait sourire.

     En espérant que cette vidéo mise dans cet article que je pourrais  nommer  entracte enfantin  vous plaira en vous donnant un peu de joie,  puérile  ça je le sais,  mais c'est sourire justement parfois avec  ces petits riens qu'est  le bonheur.

    Demain ce sera un autre article dans un endroit  de la Grèce datant des romains...

    *

    Entracte...enfantin...!

     

    LE_BONHEUR.jpg

     

    Entracte...enfantin...!

     

    « Paleochora etc... Grèce. Therisso Gorge Crète. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:51

    coucou mary

    tu as mis la version de bébé lilly 

    dommage qu'on ne l'entend plus tout comme sabine paturel

    bonne journée

    gros bisous

    8
    ici ou ailleurs
    Vendredi 16 Août 2019 à 18:22

    Oppps ! Il est parti trop vite mon commentaire ce n’est pas grave  je viens te souhaiter un bonne soirée

    Amitiés

    bises

    Christine 

      • Ici ou ailleurs
        Vendredi 16 Août 2019 à 19:16

        Oh

    7
    Vendredi 16 Août 2019 à 18:18

    C'est vrai qu'elle est toute mignonne cette chanson !

    Tu as bien fait de la mettre dans ton blog.  Joie et musique devraient accompagner nos journées du matin au soir.

    Merci pour cet agréable partage.

    6
    Vendredi 16 Août 2019 à 11:35

                                       Bonjour

    Je viens te souhaiter un bon vendredi en ce 16 Août

                                        Amitié

                                                    JEAN

    5
    Vendredi 16 Août 2019 à 11:03

    Je me souviens de bien de cette chanson, j'avais l'impression d'entendre le résumé des bêtises que je faisais enfant. 

    Je n'étais pas des plus sage. 

    Bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 16 Août 2019 à 07:50

    C'est superbe avec ce petit montage vidéo, j'ai toujours adoré cette chanson, j'aimais le petit air coquin qu'avait Sabine Paturel en la chantant, c'est toujours avec le même plaisir que je l'entends aujourd'hui

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 16 Août 2019 à 07:02

    ... me voici avec ce refrain en tête pour la journée...

    Qu'elle te soit souriante comme cette vidéo!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 16 Août 2019 à 06:48

    agréable billet 

    j aime beaucoup aussi la chanson 

    bon weekend bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :