• Pause-Lumière du jour.

     Lumière du jour.

     

    La lumière du jour peut être l'espérance que chaque être cherche à atteindre, ou a retrouver car parfois égarée cette lumière peut éclairer de nouveau,  redonner du baume au cœur meurtri par la maladie.
     
    La lumière du jour est comme l'étoile qui brille la nuit pour guider, faire rêver,  oubliant les tracas du quotidien, se dire que demain sera meilleur, et croire au moindre petit bonheur que tout être humain a droit sur terre.
    _En ces jours-ci cet article se veut être l'espérance pour une personne que j'aime du plus profond de mon être.

     

     Lumière du jour.

     


     

     
    _Je fais une pause, trop dans la tête à penser du devenir de ma fille ainéefrown merci à vous qui visitez mon blog, à plus tard, prenez soin de vous.
    -------------------------------
     
    La lumière du jour, chanson  par Michel Berger auteur-compositeur-interprète talentueux qui,  parti le deux août 1992 au faîte de sa gloire est un peu oublié il me semble.
     
    Pourtant que de succès a-t-il créés, chantés, joués, et le temps passe, c'est ainsi...!
     
    Ayant fait des articles sur Michel Berger, ainsi que sur France Gall je n'ai pas remis de biographie.
     

     Lumière du jour.

    A BIENTÔT
     
     
     
     
    « Louise.Retour mais ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:28

    bonjour Marie , ah oui quelle belle chanson ! et je te comprend 

    la famille d'abord et avec la santé ?? on à la tête ailleurs

    que les blogs  ! , merci bisous de nous deux  A + + 

    22
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:41

    bonjour je passe avec la pluie et le vent  

    26 degrés faut déjà se couvrir  

    bonne apmidi bisous  

    Bénédicte

    21
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:16

    Bonjour Marie

    Je comprends , j'espère de tout coeur que les jours à venir seront plus doux .

    Bon courage Marie

    Gros bisou

    20
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:31

    Bon repos et prenez soins de vous deux

    bisous

    19
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:32

    Bonjour Marie, 

    je te comprends et si tu juges qu'une pause est nécessaire il faut la faire. Prends soin de toi , à bientôt, 

    Nadine

    Gif animé scintillant bon mercredi - maman chouette et son petit - décor  automne - citrouille - fruits - légumes - les gifs animés de dentelledelune

    18
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:08

    J'espère que tout s'arrangera au mieux, bonne pause!

    Bises de Mireille du sablon

    17
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:05

    Bonne pause ma douce amie, tu as raison moi meme je viens de moins en moins je suis trop fatiguée et très malade et suis tributaire de l infirmière qui vient le matin me faire la toilette j ai un eterrible maladie des os et pourtant à 75 ans j avais 20 ans dans ma tete mais c est venu juste après mon cancer du sein

    Merci pour tout ce que tu nous a offert et pleins de bisous à toi je serais là à ton retour

    16
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:19

    A bientôt...

    Amicalement.

    15
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 06:58

    Un petit passage poor te souhaiter du courage.

    Prenez soin de vous.

    Avec toute mon amitié.

    Bisous ♥

     

    14
    Andy
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:49

    Bonjour,

    j'espère de tout cœur que les choses puissent s'arranger. Malgré les difficultés nous sommes  toujours contraintes d'avancer, garde espoir. Courage je t'embrasse.

    13
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:19

    bonjour je viens te souhaité un bon samedi 

    toutes mes amitiés bisous 

    Bénédicte

    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:36

    Bonsoir Marie,

    rien de grave j'espère.

    Bonne pause, reposez-vous bien.

    Gros bisous, à bientôt

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:18

    Bonjour,



    merci de nous porter ta lumiere

    et de cette jolie page

     

    bonne pause, a bientot

     

     




    Vendredi, ma balade, mon tour
    Chez vous mes amis pour souhaiter
    En ce weekend d'agréables journées
    Divertissements et joie pour chaque jour

    La semaine sera t elle encore estivale
    D'un temps agréable d'automne qui est là ?
    Sommes nous en été indien total
    Vivant du joli plaisir en ces mois ?


    10
    Mo
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:53
    Mo

    Bonjour Marie,

    Repose toi bien.

    J'espère que tu iras mieux bientôt.

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:23

                  Bonjour Marie

    Bonne pause reconstructive

    Par coïcindence et c'est l'évidence même, nous avons de temps à autres disons souvent quelques inspirations communes tous les 2

    Je suis en train de terminer un Billet justement sur MICHEL BERGER et tu nous parle de ton billet de Pause " La Lumière du njour" Michel Berger

    " La Lumière du jour est l'esperance que chaque être cherche à atteindre etc...

    Reviens nous avec cette belle étoile en forme et qui continuera à briller le jour ncomme la nuit

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:32

    bonjour marie!!!et bien repose toi,on t'attends!!j'espere pas trop grave,bon weekend et bisous

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:20

    Bonjour Marie

    Je suis désolée pour toi Marie !

    Tu sais que tu peux m'écrire ou même m'appeler .

    Je t'embrasse 

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:28

    Bonjour Marie,

    J'espère rien de grave pour toi et ta famille.

    Surtout prends bien soin de toi.

    Courage et gros bisous-Bernadette

     

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:35

     Bonjour Marie,

    Après avir lu ce  billet , je vois que l'optimisme l'emporte car si je ne me trompe pas "cela toucherait le vue"........ un bien sacré.

    Alors bonne pause et bons soins

    Amitiés

     

    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:47

    J'écoute souvent des chansons de Michel Berger que je considère comme l'un des plus grands musiciens de notre époque.

    Je te souhaite dans ta démarche que tout aille bien.

    Gros bisou

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:03

    Kikou Mary

    J'espère pas trop grave.

    Mais si tu en parles ainsi, ça doit l'être suffisamment pour devoir faire une pause.

    J'espère qu'il n't a pas de problème avec ton petit mari.

    Courage ma belle et je t'embrasse ♥

     

    2
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:13

    Hello Marie

    J'espere que ça ira pour toi et ta famille

    bizz

    Pat

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 03:41

    Bonjour Marie,

    je comprends , prends soin de toi et 

    que tout aille bien, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi gif - les gifs animés de dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :