• Merci pour votre soutien.

    Merci...

     

    Par vos écrits de soutien et sollicitude dans les moments douloureux  après le décès de Delphine ma fille chérie dont les obsèques ont eu lieues le sept mai 2021 à Montpellier.  

    Vous avez su  témoigner un réconfort et je vous remercie  chaleureusement.

    C’est dans ces instants que l’on compte ses amis même virtuels.

     

     


     

     

    ♥ Oh si cela peut être vrai ma fille chérie que tu dormes, et que tu puisses-tu te réveiller, mais non tu es partie au-delà, pour toujours et je t'aime tant. ♥

     

    Merci...

     

    Merci aussi pour vos courriers et les marques d’amitié que vous avez  manifesté ailleurs que sur le blog dans ces moments douloureux après le décès de ma fille le 26 avril 2021.

     

    Merci...

     

    « Pause indéfinie deuil.Notre-Dame de Lorette. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:24

    Bonjour marisarah,

    On ne se connaît pas mais je viens d'avoir ton lien

    sur le blog de Jean-Marie14 , je pense qu'il n'y a rien

    de plus douloureux que la perte d'un enfant. Les mots 

    me manquent. Le souvenir de ta fille restera à jamais

    dans votre coeur. Qu'elle repose en Paix, elle est parmi

    les Anges et je suis sûre qu'elle veille sur toi .Courage,

    sincères condoléances à toi et tes proches.

    Bisous d'amitié-violette70

    19
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:20

    Bonjour Marie, vous êtes passée hier sur mon blog, désolée je ne vous avais pas reconnue car on se connaissait du temps de Dailymotion.. Je découvre que vous avez perdu votre fille, quelle grande tristesse, j'imagine votre peine.. Je vous adresse mes sincères condoléances et courage, prenez bien soin de vous, bien amicalement, Sylou

    18
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:42

    hello marisarah

    content d'avoir de tes nouvelles

    ça y est ta fille est dans sa dernière demeure

    qu'elle puisse maintenant reposer en paix

    sache qu'on sera toujours la pour te réconforter, c'est ça les ami(e)s même en virtuel

    derrière nos pc, on a tous un coeur qui bat

    courage mon amie et remonte la pente pour ne pas tombé dans une déprime comme beaucoup de gens ont eu la mauvaise blague

    de très gros bisous

    à bientôt

    17
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:54

    Bonsoir Marisarah, très heureuse de votre visite sur mon blog (article Charlie Chaplin); je vous adresse toutes mes sincères condoléances, ce sont des moments très durs... je connais une dame de Belgique,  Eléonore Visart de Bocarmé ( je la connais de vue sur facebook, via un ami en commun : Michel Tarrier, écologiste); elle a écrit plusieurs livres, et un livre en e-book, sur sa fille, qu'elle a perdue aussi, des suites d'un cancer... c'est vraiment dramatique, soyez assurée de notre soutien moral, grandes pensées, toutes mes amitiés,

    Yveline "mamyvel"

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:53

    Je n'étais pas venu sur ma boite mail, je n'avais pas vu ton billet. 

    Tu sais que je pense fort à vous, bises.

    15
    Mo
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:00
    Mo

    Bonjour Marie,

    Je crois qu'il n'y a rien de plus cruel à vivre que de survivre à son enfant.

    Je souhaite ardemment que le temps soulage un peu ton chagrin.

    Je t'embrasse bien fort,

    Mo

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:50

    bonjour Mary ,  oui c'est une belle chanson de Sardou qu'on entend peu souvent ... et une pensée pour ta fille  qui restera dans votre cœur toute votre vie  !  gros bisous prenez bien soin de vous et ....  a+++

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:16

    Bonjour Marie,

    Aucun mot ne pourra panser la plaie béante laissée par la perte de ta fille chérie. Je pense très fort à toi et ta famille.

    Vole............vole..................

    Je t'embrasse tendrement.

    Maite

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:13

                                       Re Marie

    Courage !

    Il faut pas abandonner les contacts de blogs

    Merci pour ton passage sur l'article de Georges CHELON

    Bisous d'Amitié et de Soutien

    Jean

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:57

                                          Bonjour Marie

    Tu as et tu auras toujours notre réconfort

    Et surtout nous t'assurons de toute notre Amitié

    Nous avons et nous penserons encore à ces moments difficiles

    Ainsi va la vie Hélas.....

    Reprends Courage, il y a d'autres membres de ta famille

    qui ont aussi besoin de ton soutien

    Bisous d'Amitié

    Jean et Janet

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:23

    Il est si difficile de penser un cœur qui saigne !

    Seul le temps peut apaiser ces souffrances !

    Je te soutiens de tout mon cœur !

    La vie est cruelle parfois, on ne sait pas pourquoi elle frappe !

    Nous pensons tous et toutes chaleureusement à toi .

    poetamateur

    --

    ton vrai ami

    Philippe

     

     

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:19

    Sincères condoléances Marie..

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:08

    Bonjour Mary, Delphine dort maintenant auprès des anges et elle t'accompagnera pour le reste de ta vie, elle portait dans son regard tout l'amour de la terre.

    Amicalement

    Claude

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:33

    Ma grand -mère me disait :" dans la vie rien ne vaut d'être pleurer, sauf la mort de son enfant" c'est bien vrai  rien ne peut déchirer plus le cœur d'une mère ,il te faudra du temps, pour atténuer ta peine , mais son souvenir restera toujours  une blessure  qui ne se referme pas !!!!  mes filles sont parties il y a longtemps, pas un jour ne passe sans une pensée pour elles ;même si je  n'en parle pas  c'est là Bon courage ma douce amie

    6
    Ici ou ailleurs
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:12
    Et oui cela se manifeste par un oiseau qui rentre chez toi assoiffé ou en plein mois d’été un amas de feuilles qui tourbillonnent au cimetière au moment de la mise en terre ce ne sont pas des histoires c’est du vécu
    Mon histoire est la mienne elles ne sont peut-être pas celles de tes ami(es)
    Courage à toi ma gaufrette
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 21:21

        Merci  amie  de très longue date, je sais les phénomènes qui peuvent se produire lors d'obsèques, vois-tu ayant perdu mes cinq frères, mes parents et des cousins, cousines et amis très chers c'est dur, mais perdre un enfant c'est terrible, inimaginable en douleur, bises,

    5
    Ici ou ailleurs
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:03
    Bonsoir ma gaufrette
    Ce soir la colère est dans le ciel contre cette injustice
    L’orage gronde comme il al’a fait à chaque fois que j’ai perdu un être cher
    Pensées pour vous
    Gros bisous
    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:00

    Quand une amie est dans le chagrin, il est normal d'être à ses côtés.

    Ta fille restera à tout jamais au fond de ton coeur.

    C'est une nouvelle étoile dans le ciel.

    Gros bisous d'amitié.

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:13

    Bonsoir Mary

    Tu es encore trop affectée par ces douloureux moments.

    Tu gardes dans ton coeur les plus beaux moments de ta chère fille.

    Elle sera toujours près de toi, elle a rejoint les étoiles et luit dans le ciel

    Je t'embrasse, de tout coeur avec toi.

    Aimée

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:09

    Hello Maisarah

    On aimerait tellement te réconforter bien plus, si la distance n'était pas aussi importante. Mais ce genre de douleur est impossible à atténuer. Je suis tres triste de voir cette belle jeune femme partir si tot.  Ma grand mère avait vu partir son fils avant elle et ce fut une blessure impossible à décrire..

    Toutes mes amitiés  

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :