• Mons Belgique.

    Mons Belgique.

    La ville de Mons Belgique en clichés diversifiés dans cet article en vous souhaitant une bonne journée ensoleillée.

     

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Ci-dessous Eglise Sainte Elisabeth

    *

     

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

     

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    *

    Mons Belgique.

    A suivre La collégiale

    Mons Belgique.

    A BIENTÔT

    « L'écho des dimanches.Randonnée... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:44

    Houlala ça fait belle lurette que je ne suis pas allé à Mons, donc un grand plaisir de revoir et de faire la balade avec toi, tu as fait de fabuleuses photos, en plus je ne me souvenais pas de tout, 

    L'église est vraiment un super monument intérieur extérieur !ça je me souviens bien , vraiment merci  MarieSarah , ici la pluie  , bon mardi  big bises 

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 07:46

    J'ai mis les pieds en Belgique il y a des années mais j'avais beaucoup aimé.

    Bonne journée

    Bisou

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:52

    Coucou Marie, toujours d'aussi belles photos. Merci pour ta visite, je me suis arrêtée sur quelques pages car j'ai raté pas mal d'articles. Moi aussi je reviendrai car tes écrits sont toujours très intéressants et tes photos magnifiques. Bises et bonne fin de soirée. 

    6
    Mo
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:21
    Mo

    Bonjour marie,

    cette ville est très intéressante par son architecture et les détails décoratifs que tu as saisis.

    J'aime en particulier les arcades de la première photo.

    Bonne journée à toi et bisous,

    Mo

    5
    Mo
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:20
    Mo

    Bonjour marie,

    cette ville est très intéressante par son architecture et les détails décoratifs que tu as saisis.

    J'aime en particulier les arcades de la première photo.

    Bonne journée à toi et bisous,

    Mo

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:51

    Les rues pavées me font penser à Montreuil sur mer, c'est vraiment très beau Mons. 

    Bises

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:34

    bonjour Mary , waouh magnifique reportage , photos et cette ville  est très belle  , et cette église intérieur comme extérieur j'aime ++++++++++ !  à visiter un jour ! gros bisous bel am A +

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:05

    Bonjour Marie,

    Voilà une bien jolie ville que je ne connais pas mais que je découvre grâce à toi. J'ai beaucoup aimé l'église Sainte-Elisabeth.

    J'espère que tu as passé un bon week-end avec ton époux. Restez toujours très prudents !!!!!

    Bonne semaine, gros bisous, à bientôt Marie !

    Maite

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:57

    Hello Marie

    Dés que le confinement est terminé, j'irai à Mons....... Mons dans le département du Var bien sur ! hi hi hi

    Bon Lundi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :