• Petite pause !

     Nous nous reverrons....

     

    Avec cette chanson je viens aussi vous écrire que je fais une petite pause, donc je ne sais pas si je pourrais passer chez vous commenter, deux articles sont programmés, prenez soin de vous, et je viens vous voir dès ma pause finie.

    Un peu de retour, sur un artiste qui avait beaucoup de cordes à son arc, du charme, une belle voix, un sacré talent d'imitateur, un sourire ravageur, parti trop tôt, il aurait du succès encore en ces temps-ci, où nombre d'humoristes veulent faire du spectacle mais laissent indifférent, car n'ont pas le charisme qu'avait Thierry le Luron, c'est mon avis.

     

    Nous nous reverrons un jour ou l'autre...

    Nous nous reverrons....

     

    Il a été critiqué pour des imitations, mais c'était du spectacle, les personnes concernées le savaient et en souriaient.

    Beaucoup de personnes lorsqu'elles discutent des émissions médiocres passant sur le petit écran devant lequel  je n'ai plus envie de regarder béatement quelque soit le spectacle...souvent ignare, ou des films assortis de cris, de misères humaines, le quotidien malheureusement nous en offrant gratuitement chaque jour...sans le vouloir...

    Repensant aux émissions culturelles où j'aimais " assister "par la magie de la télévision, ainsi que celles consacrées à la bonne musique je pense sincèrement que le mode de vie a beaucoup changé en quelques années.

    Enfin c'est ainsi, tout passe, il faut rester zen et garder en tête les moments qui étaient beaux,  appréciés plus tard.

     

    Nous nous reverrons....

     

     Thierry Le Luron, né le 2 avril 1952 à Paris et mort le 13 novembre 1986 à Boulogne-Billancourt était un imitateur, chanteur, humoriste et animateur de radio français.

    Thierry Le Luron meurt à l'âge de 34 ans officiellement d'un cancer des cordes vocales.

    Il repose au cimetière de La Clarté à Perros-Guirec dans les Côtes-d'Armor.

     

    Nous nous reverrons....

    A BIENTÔT

    « Musée de Cassel.La lampe Pigeon. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:44

    bon repos, bonne pause

    j’aimais bien Thierry Le Luron moi aussi

     

    et j'ai une video d'une piece de theatre

    qu'il a joué dans AU THEATRE CE SOIR

     'Chat En Poche"

     

     

     

    sur INA YOUTUBE

    on peut la visionner

    https://www.youtube.com/watch?v=ATOCOfalIUg

    14
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:34

    A bientôt donc, après ta pause...

    13
    Ici ou ailleurs
    Lundi 21 Novembre 2022 à 19:39
    Bonsoir Mary, Oh que oui toutes les émissions n’ont plus rien à voir avec avant Thierry Le Luron ainsi que Coluche et bien d’autres, en parlant de Nana Mouskouri j’ai connu une femme remarquable qui était son sosie peu avant son décès elle m’avouât qu’elle avait un cancer irrévocable et que personne pouvait la sauver elle était simple et m’avouât cela sans stress je l’avais trouvé sereine c’était sur St Omer lorsqu’on me parle de Nana je la revois toujours elle est dans mes pensées. Je te comprends un peu de repos va te faire du bien idem pour moi je me dépense la journée et le soir je dors bien. Gros bisous ma gaufrette comme tu peux le constater je suis toujours là pour t’aider et t’encourager Gros bisous et bonne soirée
    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:35

    Coucou Mary,

    Je l'avais rencontré lorsque je vivais à Paris.

    Bonne pause, prends soin de toi.

    Bisou

    11
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:44

    Bonne pause Marie, j'espère que ça va ? 

    Je suis comme toi, je trouve qu'il n'y a plus de belles émissions de variétés à la télé. Jamais je ne regarderai ces émissions genre star académy, tout est truqué là-dedans. 

    Bises

    10
    Mo
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:19
    Mo

    Bonjour Marie,

    j'aimais aussi beaucoup cet artiste.

    Il est mort jeune...

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:03

    bonjour marie!!alors bonne pause

    et j'aimais beaucoup et artiste ,qui helas parti trop jeune!

    il ferait bien maintenant avec tout e qu'il arive!!

    a bientot et bisous

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:50

                                         Bonjour Marie

    Bonne pause

    Merci pour ton commentaire concernant NANA MOUSKOURI

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:23

    Bonjour Marie,

    Voilà un personnage que j'aime bien et surtout lorsqu'il chante. Il est parti bien trop tôt.

    Bonne pause Marie, prenez bien soin de vous, bises, à bientôt, lorsque tu le peux ! Belle semaine !

    Maite

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:23
    Et bien bonne pause Marie nous vraiment depuis cette nuit nous avons de la pluie mais en continu je te souhaite un très bon Lundi bises
    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:56

    Les soirées étaient bien agréables avec lui!

    Aujourd'hui, je ne regarde plus rien en matière de chansons, c'est devenu si "débile" parfois!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:45

    Bonjour mon amie

     j'espère que tu n'est pas malade

     oui Thierry le Luron avait du talent je l'apréciais aussi

      partit trop tôt comme d'autre aujourd'hui a la tv que des conneries je regarde même plus

     bon repos 

    bisous

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:42

    Bonjour Marie, 

    je l'aimais bien  même si il était critiqué. 

    Passe une bonne pause, prends soin de toi, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne journée - automne - bel oiseau - feuilles d'automne - les  gifs animés de dentelledelune

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:41

    Hello Marie

    Tu as absolument raison, les émissions TV actuelle sont affligeantes (sauf Sebastien) les chanteurs et les acteurs d'une médiocrité sans pareil. Sans parler de la génération d'humoristes tellement tocard que l'on doit faire marcher la machine qui envoi les rires.... Bref, avec Thierry ont été dans une époque de tres haute qualité. Une France gagnante et pas perdante comme aujourd'hui...

    Bonne pause

    bizz

    pat

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:38

    Kikou Mary

    Je te souhaite une bonne pause, j'espère que tu n'es pas malade.

    Tu nous laisse en compagnie de cet artiste que j'aimais beaucoup, mais parti trop vite.

    Bonne journée Mary, bisous ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :