• Photos d'hier...

    ancien-11-jpg.JPG  

    Bon, je continue le parcours interrompu hier, des photos insolites  en noir et blanc, des années 70/72.

    J'aime bien replonger en arrière ainsi, et dire qu'il y avait déjà pas mal de gens vivant dans les rues, et ça dure, comme quoi, la vie est parfois un long chemin parsemé d'embûches, et non pas un long fleuve tranquille !

    **********ancien-19-jpg.JPG

    ********

    ancien-21pg.JPG

    *********

    ancien-23-jpg.JPG ************

     

    ancien-31-jpg.JPG

    ********

    ancien-20-jpg.JPG

    ********

    ancien-18-jpg.JPG

     

    photos personnelles de D.V.

    *******

    Une jolie rose pour clore en beauté ! ancien-28-jpg.jpg

    ********

    « Commerciale ou familiale ?Où vont ces gens ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Mars 2007 à 16:04
    Coucou Ederza...excuse-moi de ne pas être passée te voir ces dernières heures, mais j'étais très occupée..préparation de voyages et sorties..hé oui, ça occupe tout ça...marrantes tes photos du temps passé.. ça me rappelle ma jeunesse en province (Bretagne) les rues pavées..les voitures d'enfants utilisées par les clochards..et clochardes à l'époque on ne disait pas SDF mais clochards..bravo de nous rafraîchir la mémoire avec ces clichés très réussis..
    ps : je crois que tu as suivi mes conseils pour empêcher la copie facile de photos...tant mieux bisous Fichier hébergé par Archive-Host.com
    4
    Lundi 19 Mars 2007 à 15:42
    Déjà des clochards à l'époque, des SDF aujourd'hui, quelle tristesse..Par contre la charette à bois m'a beaucoup surprise, je pensais que c'était encore plus lointain que ça !
    3
    Lundi 19 Mars 2007 à 13:22
    Bonjour, oui en effet elles méritent les félicitations, merci pour elles, c'est bien de revenir en arrière, le noir et blanc c'était beau, même encore maintenat certaines photos sont plus belles en noir et blanc. Bisous avec des grêles, de la neige, de la pluie enfin les 4 saisons d'un coupFichier hébergé par Archive-Host.com
    2
    Lundi 19 Mars 2007 à 11:32

    salut

    pas mal le coup des ordures

    bonne journée

    1
    Lundi 19 Mars 2007 à 09:54

    C'est toi Sarah qui est à l'origine de ces photos??? tu as un sens magnifique pour saisir les instants de la vie ..J'aime beaucoup

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :