• Photos incroyables.

     

    Photos incroyables.

     

    Mathieu Rivrin, photographe breton, chasse les tempêtes depuis des années.

    Et il faut dire que la Bretagne est l’endroit idéal pour suivre cette passion.

    Il y a un mois et demi Mathieu Rivrin était aux premières loges à Lesconil, près de Quimper, lors de la tempête Justine.

     

    Photos incroyables.

    ***

    Photos incroyables.

    ***

    C’est là qu’il a pu photographier des vagues impressionnantes se fracassant sur les rochers.

    Le résultat a été repris dans des médias anglais, turcs, australiens ou encore brésiliens.

    Enfin, une photo en particulier surnommée « Poséidon ».

    Sa photo de la tempête Justine a fait le tour du monde.

    _Cela me dépasse complètement, confie Mathieu Rivrin à 20 Minutes.

    J’ai pris une série de photos en rafale et je n’ai rien vu sur le moment.

    C’est quand j’ai transféré mes photos sur l’ordinateur que j’ai vu cette ressemblance incroyable.

    Il a depuis mis en ligne la série complète de cette vague particulière où l’on voit le visage se former puis disparaître.

     

    Photos incroyables.

    ****

    Photos incroyables.

    ***

    Photos incroyables.

    ***

    Photos incroyables.

    ***

    Mathieu Rivrin  photographe.

    Photos incroyables.

    A BIENTÔT

     

    « Saint Patrick...Rosès ...! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:37

    Trop beau...presque irréelles !

    bravo

    bises Marie

     

    8
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:02
    Quelle merveille ces photos, il a un talent incroyable.
    Bon week-end.
    7
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:21

    Il a eu la chance de capturer au bon moment ce visage, à la seconde près. Ces photos ont fait le tour d'internet et même à la télé.

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 05:13

    Super joli ton haut de page ;)

    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 05:12

    Coucou Mary,

    Wahoooo !!! impressionnantes ces vagues j'ai déjà vu ces photos sur un journal c'est un balaise et mordu de la photo ce photographe, merci pour le partage et ne t'inquiète pas pour le reste ma gaufrette ;)

    Belle journée à toi et à ton entourage

    Bisous bisous

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:58

                                              Bon Après-Midi Marie

    Merci pour ton appréciation et commentaire sur KAMINI & MARY GOMONT 

    Je suis entière d'accord avec toi,

    Ce que KAMINI a voulu , le contenu est dans la vision de Marly-Gaumont ce n'est par le Rap on aime ou on n'aime pas

    Marly Gomont grâce à lui sans doute et à cause d'autre a été entendu par sa chanson MARLY GAUMONT et après est sorti le film, un petit village comme ça , par rapport à d'autres cités

    Bref!

    Dans notre limite "d'intelligence" nous allons essayer de faire connaître le NORD PAS DE CALAIS

    Bisous d'Amitié

    Bon Après-Midi

    Jean

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:46

    Hello Marisarah

    J'apprécie, mais je ne m'approcherai jamais de la remette prés de la mer

    bizz

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:19

                                                   Bonjour Marie

    Bon Jeudi en ce 18 Mars

    Et ce soir on va nous annoncer le confinement

    En tout cas des belles photos que tu nous présentes là

    Bravo aussi pour ces photographes, ils ont des supers objectifs pour arriver à des pareils résultats

    Passe un très bon Jeudi

    Et

    Avec toute mon amitié

    Jean

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:59

    Je n'aurais jamais le talent de ce photographe mais je suis jalouse LOL

    J'aurais aimé immortaliser l'instant.

    Merci de ce partage

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :