• Que reste-t-il ?

    Que reste-t-il ?

     

    En ce jour une chanson un peu nostalgique, de par le moral, le temps, les regrets de si j'avais su, ou, si j'avais pu,  cela fait cinq mois le 26 que ma fille est partie, c'est difficile à accepter que nous ne la verrons plus, n'entendrons plus sa douce voix dans le téléphone...

    Je n'ai pas honte d'écrire que je mets encore des petits mots, des cœurs dans sa messagerie, et que j'ai toujours le blues...

     

    ***

    Patricia Kaas, née le 5 décembre 1966 à Forbach, est une chanteuse et actrice française.

    Révélée en 1987 avec le titre Mademoiselle chante le blues, elle connaît le succès dans les principaux pays francophones et germanophones, ainsi qu'en Europe de l'Est et dans une moindre mesure dans certains pays d'Asie de l'Est etc...

     

    Que reste-t-il ?

     

    Que reste-t-il ?

    A BIENTÔT

    « L'île de Madère.Le temps d'une chanson... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:45

    son visage est aussi beau que sa voix !

     

    merci Marie

    bises

     

    12
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:29

    BONJOUR

    5 mois c'est encore tout récent et bien triste

    bon courage bisous

    11
    Mardi 28 Septembre 2021 à 05:08

    Bonjour Mary,

    Il est certain que la musique prend une autre tournure, je comprends ta peine pour Delphine je te souhaite tout le soutien et la force que l’on peut espérer dans une telle situation, j’aime beaucoup Patricia Kaas ta vidéo est superbe malgré les circonstances 

    Merci pour ton commentaire 

    Aujourd’hui est un autre jour je te souhaite qu’il soit meilleur qu’hier et bien plus pour les suivants 

    Gros bisous ma gaufrette 

    10
    Mardi 28 Septembre 2021 à 02:19

    Ta vidéo est bien réalisée, oui la douleur est là, un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Pensées tendresse

    Bonne semaine

    9
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:13

    Bonsoir

    J'aime bien la voix de Patricia Kass , La perte d'un être cher, une épreuve difficile à surmonter . Bonne semaine   amitiés 

    8
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:10

    Celui qui n'a pas subi cette même perte ne peut comprendre mais on peut te soutenir de tout notre coeur et c'est ce que je fais ce soir.

    Bisou

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:38

    je comprend ton chagrin et ta tristesse, je pense à toi

    bisous

    6
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:28

    Comme j'aime cette chanteuse. Bon courage Marie,

    difficile à supporter cette absence de ta fille, le temps

    adoucira mais sans jamais oublier.

    Bonne soirée et merci du partage.

    Courage et gros bisous-violette

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:41

    ... difficile à accepter mais le temps adoucira cette absence sans jamais oublier cet amour partagé.

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:05

    Les jours sont difficiles et puis les mois et les années, la souffrance de l'absence ne s'éteint pas. 

    Bises Marie, prenez soin de vous deux. 

    3
    Mo
    Lundi 27 Septembre 2021 à 15:09
    Mo

    Bonjour Marie,

    une chanson douce mais un peu tristounette... ^^

    Bises et bonne journée à toi,

    Mo

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:39

    bonjour Mary , oui après une perte comme ta fille chaque chanson prend une autre dimension !  j'aime Patricia  gros bisous belle semaine a +  une pensée pour ta fille ... !  

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:27

    Bonjour Marie , 

    ah que j'aime bien Patricia Kaas, elle a une voix magnifique . 

    Bon courage à toi , gros bisous, 

    Nadine

    Bonne semaine - Mon petit monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :