• Cet article pour sensibiliser les visiteurs aux fonctions des associations d'aide aux personnes en difficulté, aux malades et celles atteintes d'handicap plus ou moins lourd.
    J'ai déjà un article sur l'association  pour  " Mathis. " mais voila c'est bon d'en reparler.
    Ce qui est bien c'est de participer même minimement à l'amélioration de vie de ces enfants.

    Je sais que nous sommes tous sollicités deci et delà, au long de l'année et que "y en a marre " disent certains, mais les concernés ne baissent pas leur garde et ont toujours espoir.
    Vous qui payez des impots, savez-vous qu'une somme donnée diminue ceux-ci.

    Ce n'est pas de la mendicité que fait cette association, c'est une grande générosité de sa part, afin de gagner le combat contre beaucoup de maladies, pas seulement celle de Mathis,  aider celles des autres aussi.

    Donc, en donnant à l'association vous faites avancer la recherche et vous diminuez votre imposition.

    Mais ce n'est pas la raison pour donner, c'est le coeur qui dicte avant le reste.

    J'ai remonté ce jour mon article d'octobre 2007 car c'est le moment de beaucoup des collectes, d'organisations, alors une pensée pour Mathis, et les autres.

     Merci*

    Mais c'est d'abord

    le coeur qui doit être présent...!


    Etre parents, c'est une formidable aventure à travers laquelle nos enfants acquièrent leur autonomie, leur indépendance et la capacité à bâtir leur projet de vie.

    Etre parents, d'un enfant handicapé, c'est une aventure très particulière, un défi où s'entrecroisent une lutte continue et de grandes satisfactions lorsque les frontières de la dépendance reculent et que l'on rencontre la confiance des autres.

    Vous allez découvrir dans ce site les efforts fournis par Mathis pour combattre sa maladie et devenir un petit garçon comme les autres.

    Ces quelques phrases sont écrites par les parents de Mathis petit garçon courageux comme le sont beaucoup d'autres qui comptent sur vous.


      agee-jpg.gif



    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    8 commentaires