• Tu me manqueras.


    37931tt5.gif

     

    Quand la journée s'achève, les heures du début de soirée sont parfois propices à de la musique remplie de sérénité  dont l'écoute  nous donne  l'impression de se trouver hors du temps.

    J'aime beaucoup la vidéo ci-dessous.

    C'est tout simplement magique, ce violon et cet ensemble orchestral accompagnant la voix de Josh Groban...

     

    Sérénité en soirée.

     

     

    Sérénité en soirée.

     

    Josh Groban et Lucia Micarelli violoniste prodigieuse et l'ensemble instrumental c'est magnifique.

    ***

    Sérénité en soirée.

    Mi Mancherai (Tu Me Manqueras)

    Tu me manqueras si tu t'en vas

    Ta sérénité me manquera

    Tes paroles telles des chansons prononcées dans le vent

    Et l'amour que j'ai pour toi s'en va à présent

    Tu me manqueras si tu t'en vas

    Je ne saurai pas comment vivre maintenant et pour toujours

    Et ma joie de vivre, ma chérie

    S'en va avec toi

    Tu me manqueras tu me manqueras

    Pourquoi t'en vas tu ?

    Pourquoi l'amour en toi s'est -il éteint ?

    Pourquoi, pourquoi ?

    Je sais que rien ne changera

    Et je peux sentir ton âme dans la mienne

    L'infini de nos jours et de nos nuits ensemble

    Me manquera

    Comme tes sourires lorsque la nuit avance

    Ta candeur de petite fille

    Tu me manqueras mon amour

    Je me regarde et je ressens un vide à l'intérieur de moi

    Et ma joie de vivre, ma chérie

    S'en va avec toi...

     

    Sérénité en soirée.

     A BIENTÔT

     

     

     

    « La Musica...!Bonne fête de Pâques. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    COLOMBA
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:12

    Sublime morceau et interprétation..

    L'ensemble est d'une beauté divine .. Merci pour la traduction ..

    En ce beau jour de Pâques, cela fait un bien fou !

    Je vous souhaite Marisarah, une très belle fin d'après midi.. de Belles fêtes de Pâques, des chocolats ! et des douceurs..

    Bisous

    Colomba

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:17

    et gros bisous de nathie13or

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:00

    pour vous bisous chocolatés 

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:37

                                         Bonjour Marie

    Joyeuses Fêtes Pascales

    Ce morceau convient très bien pour la serenité

    Je ne connaissais pas

    Amitié

    Jean

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:20

    Bonne  fin  de semaine

    Que cette journée soit remplie de douces joies,  bisous sucrés  Marie Sarah 

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 05:22

    Bonjour Mary,

    Superbe ensemble que l’on peut écouter à toute heure de la journée 

    Merci pour ce partage

    Bon dimanche ma gaufrette 

    Bisous

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:20

    C'est vrai que c'est apaisant, j'aime beaucoup. 

    Bonnes Pâques à vous deux. 

    3
    Mo
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:46
    Mo

    Bonjour Marie,

    merci pour la sérénité de ce morceau de musique!

    Bonne journée à toi et bises,

    Mo

     

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:36

    bonjour Mary , merci pour ce morceau magnifique de violon et la chanson waouh  3 fois que je l'écoute  merci gros bisous beau weekend A+

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:28

    Hello Marisarah

    J’avais aussi bien aimé les deux soeurs Julie et Camille Berthollet au violon…

    Bon Samedi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :