• Sous un ciel plus gris.

    Sous un ciel plus gris.

     

    Rentrant de visite au monastère, traversant les montagnes crétoises en voiture, peu à peu le ciel s'est obscurcit, orageux, puis à l'arrivée pas de pluie.

    Photos de Michaël et Mimi lors de leurs vacances en Crète en août 2020, et ils retournent cette année.

     

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Le ciel s'obscurcit sur la route du retour vers Réthymon.

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Clip ci-dessous sur la route en voiture.

     *

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Sous un ciel plus gris.

    *

    Sous un ciel plus gris.

    A SUIVRE

    « Mon ami mon maitre.A Man Without Love »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:55

    Bonjour Marie,

    Je ne connais pas la Crète mais je suis allée 3 fois en Grèce mais il y a très longtemps et j'ai adoré.

    Merci aux enfants pour ce joli partage de photos et vidéo avec une très belle musique.

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Marie.

    Maite

    14
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:50

    Bonsoir Mary,

    La Crète est un très beau pays.

    Quelle beaux paysages superbes avec ces montagnes et la mer.

    Même ce ciel qui s'assombrit est magnifiques.

    Et pendant les vacances, peut importe le temps.

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

     

    13
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:39

    Merci pour les photos car je ne pense pas que j'irai un jour mais, on peut espérer. Bises.

    12
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:47

    Ils font de très belles photos nos voyageurs, merci à eux et gros bisous.

    11
    Mardi 15 Juin 2021 à 05:14

    Bonjour Mary,

    Excellentes les photos de Mickaël et Mimi sur la Crète, beau partage le clip sur le route j’ai apprécié je n’y suis pas allée c’est à voir et ça donne envie d’y aller 

    Mdr oui je me suis perdue en Afrique :) 

    Bon mardi ma gaufrette nous allons avoir encore une superbe journée ensoleillée 

    Gros bisous

    10
    Mardi 15 Juin 2021 à 04:58

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette visite de la Crète, ça à l'air joli !

    Ici, il continue à faire très chaud, on ouvre les fenêtres

    la nuit et le jour c'est fermé; On a l'avantage d'habiter

    la campagne loin du bruit & de la pollution de la ville.

    Bonne semaine.

    Prends bien soin de toi;

    Doux bisous-violette

     

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:18

    bonsoir Mary , quel beau partage de photos qui donnent  envie d'y aller un jour c'est tout comme on aime +++ gros bisous belle semaine  A+

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:51

    Bonsoir,

    Très joli périple à travers la Crète.

    Ile aride mais ô combien pittoresque !

    Merci pour ton com sur ma petite carte

    bonne soirée

    arlette

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:58

    Une délicieuse invite au voyage !

    merci Marie !

     

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:06

    Quelque soit la météo quand on voyage on apprécie toujours les paysages et les belles photos de ta page le prouve ... d'excellents souvneirs !

    Belle semaine par chez toi avec mes bises amicales ch'tis !

    Nicole

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:54
    biker06

    Hello Marie

    Ca aurait besoin de pluie, c'est tres aride...

    Bon Lundi

    Pat

    4
    Mo
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:31
    Mo

    Bonjour Marie,

    Ces montagnes crétoises sont magnifiques, quels paysages.

    Et le ciel gris met en fin de compte en valeur ces rochers omniprésents!

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

     

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:16

                                                 Re Bonjour MARIE

    Sous le ciel plus gris

    Et Pourtant les images sont splendides

    En tout cas superbes photos et très bon reportage

    Merci pour ton commentaire sur : Quelques Oeuvres Incontournables de Beethoven

    J'ai rectifié ma conclusion et à la place j'ai mis " ECOUTONS ET APPRECIONS", tu as raison c'est  mieux

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:11

    Bonjour Marie, 

    j'aime bien ce pays et malgré un ciel plus gris, 

    c'est toujours aussi beau. 

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:02

    bonjour marie!!!!elles sont splendides ces photos!!ça nous fait connaitre un peu la crete!!aujourd'hui encore 32 degres,bon on reste a l'ombre!! passe une bonne journee et gros bisous

    meli melo,pour la semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :