• Suite Zoo La Palmyre.

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Eh voila si vous suivez, nous continuons la visite !

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    Suite Zoo La Palmyre.

     

    A suivre...flamants roses etc...

    Suite Zoo La Palmyre.

    A suivre...autre article.

    « Fin visite Zoo de La Palmyre.Zoo de La Palmyre. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 16:53

    C'est très important d'emmener ses enfants au Zoo, c'est très enrichissant pour eux et nous aussi.

    2
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 11:49

    Coucou ! Une belle suite et tout les animaux ont l'air paisible .Vraiment bien ce zoo !

    Bises bon dimanche et à demain .

    1
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:07

    Bonjour Marie,

    Je connais ce zoo pour l'avoir visité il y a quelques années grâce à mon amie Maryse qui habite dans le coin. J'ai tout aimé découvrir sauf les serpents car j'en ai très peur.

    Merci pour ce partage animalier, je file voir tes autres articles, je suis très en retard sur les blogs.

    Bon dimanche à vous deux, bises et prenez bien soin de vous !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :