• Thème danses.

    Thème danses.

     

    ***

    Défi de Jean-Marie14, sur les danses pour la fin d'année, pas évident, car je ne suis pas motivée, mais je participe quand même par amitié...

     

     

    ***

    Pepito

    Los Machucambos.

    ***

     

     

    Le temps des Yéyés.

    Les Vagabonds

    ***

     

     

     

    C'est une belle fête.

    Mike Brant.

    ***

     

     

    IM WALKIN

    THE GAYLORDS.

    ***

     

    Viens sur mon bateau.

    Alain Morisod&Les Sweet People ( Fred )

    ***

     

    Soirée Disco.

    Philippe Dhondt alias Boris.

    ***

     

    Thème danses.

    Bonne écoute.

    A BIENTÔT

     

    « Ah ces reliques.La page d'écriture... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:26

    Coucou ma belle un bon choix

     fallait y penser bravo

     bonne fin d'année bisous

    14
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:19

    Du coup, j'ai envie de danser...

    13
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 06:10

        Bonne  et  heureuse  année  2022 

        avec  les  amitiés  de  Lucien   sleepsleep

    12
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:38

    Bonjour Marie,

    La danse et moi ça fait deux mais j'aime regarder les autres danser et écouter des chansons. Joli défi de notre ami Jean-Marie bien réussi comme toujours.

    Bonne soirée à vous deux, bises, à bientôt Marie. Je pense très fort à vous deux en cette période.

    Maite

    11
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:56

    bonsoir marisarah

    toi aussi tu as fais un très bon chois de musique

    très belle soirée et de fin d'année

    gros bisous

    10
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:40
    Coucou Marie un bon choix de chansons que j'aime beaucoup c'est dommage que tu n'aurais pas participer j'adore ta publication je te souhaite un très bon Mercredi bises
    9
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:45

    Bonjour Marie et merci pour ce moment musical

    bonne fin de mercredi, bonnes fêtes de fin d'année

    8
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:13

    Merci Marie pour ce bon moment musical.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    Bonnes fêtes 2021

    7
    Mo
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:51
    Mo

    Bonjour Marie,

    la danse n'est pas vraiment mon truc, on dirait que j'ai deux pieds gauches...  Mais ces musiques sont entrainantes.

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:46

    BONJOUR

    Quelle dommage que la jeunesse passe si vite

    j'aimais beaucoup danser mes parents aussi 

    c'est mon père qui ma appris la valse ......

    comme c'est loin tout ça

    bonne et heureuse année 2022 bisous

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:21

    Je danse mal, mais j'aime écouter, merci et bonne fin d'année. 

    Bises

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:29

    bonjour Mary , merci pour toutes ces belles chansons et souvenirs également  ,  Mike  j'aime +++  et +++  gros bisous belle fête de fin d'année  a+

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:22

    Hello Marie

    Je ne sais pas trop bien danser meme le pogo hi hi hi

    Bon Mercredi

    Pat

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:18

    Bonjour Marie, 

    encore un beau billet , j'aime bien les chansons, 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon mercredi, le dernier avant le réveillon

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:21

    super

    bises amicales et a l'an prochain

    Nelly (Lyly)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :