• Fête des mères.

    Thème Fête des mères.

    En ce dimanche de fête des mères, je propose quelques vidéos avec des chansons  pour toutes les mamans à qui je souhaite d'être heureuses en ce jour particulier qui leur est dédié.

     

    Fête des mères.

     

    Annie Cordy.

    ****

     

    Noam.

    1975

    ****

     

    Charles Dumont.

    ****

     

     Frank Michael.

    live en 2007

    ****

    Frank Michael.

    ****

     

    Roméo.

    ****

     

     

    Linda Lemay.

     

     

    Thème Fête des mères.

    « La débandade.Les napoléoniennes. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:36

    merci pour ce moment de fete de nos mamans

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:48

    bonjour Mary , je suis passé voir si tu avais publié ? mais non !  mais là je me régale avec ces chansons j'aime +++  moi j'ai publié sur le blog musical  ,  merci  et FB  je n'y vais plus  désolé  mais je vais aller voir ...  gros bisous de nous deux a+ 

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:29

    Bonne fête a toi mon amie jolie vidéos

     bisous

    3
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:57

                                                Bonjour Marie

    BONNE FÊTE DE MAMAN Chère Amie

    Avec toute mon Amitié

    Bon choix pour ton billet et chansons

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:43

    Bonjour et merci beaucoup.

    Bon dimanche et bonne fête des Mamans

    à toi aussi -Bernadette

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 06:47
    Bonne fete des mamans bizz Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :