• C'est l'été.

    Thème été et soleil.

     

    Bon visionnage, bonne journée et merci à vous qui passez.

    ****

    Un coin de ciel bleu.

    Jean-Michel Rinaldi.

    ****

     

    Le Sud.

    Nino Ferrer et Nilda Fernandez

    ****

     

    Bleu...blanc...blond.

    Marcel Amont.

    ****

     

    Quand l'été reviendra.

    Alain Morisod.

    Sweet people.

    ****

     

     

    Toi et le soleil.

    Claude François.

    ****

    Thème été et soleil.

     

    « Fabrizio De André.Elle s'appelait Anna. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:56

    Merci Marie,

    Un très bon choix, je n'arrive pas à lire tes

    vidéos mais je pense que ça vient de mon pc,

    il faut que je fasse venir mon dépanneur informatique.

    Belle journée ce mardi.

    Bisous -violette

    13
    Andy
    Lundi 27 Juin 2022 à 19:57

    Il y a le ciel, le soleil et la mer

    François Deguelt

     

    12
    Mo
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:35
    Mo

    Bonjour Marie,

    Avec tes choix, tu as fait un joli panaché de chansons anciennes et d'autres plus récentes.

    Bisous.

    Bonne soirée,

    Mo

    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:25

    Kikou Mary,

    Merci pour ton choix qui m'a fait remonter de beaux souvenirs.

    Des tubes, pour la plupart, connus et aimés.

    Bon week-end, bisous ♥

     

    10
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:15

    Ah le Sud.... J'adore cette chanson

    Bonne soirée

    Bisou

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:46

    ton kawa est un vrai délice surtout avec le nuage de lait, trop bon lol

    merci d'aimer mon émission, ça me touche vraiment

    chaque semaine, je suis content de me savoir écouter

    vivement ma prochaine émission

    oh vive daddy mais vive mes ami(e)s comme toi

    gros bisous marisarah

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:51

    coucou Marie

    Très bons choix de chanson sur l'été

    Jean est sorti hier après midi

     il va publier un billet et expliquer son problème

    je te remercie beaucoup de ta gentillesse

    très bon après midi

    bisous

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:42

    Bonjour Marie, 

    Le sud est une de mes chansons favorites. 

    Il pleut aujourd'hui en alternance avec quelques rayons de soleil. 
    Passe une bonne journée.

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:21

    Bonjour Marie

     un bon choix de vidéos j'aime tout

    je reprends peut peut es blogs mais doucement pour moi il sera impossible de passer tous les jours car balnéo et soin kiné je vais être bien prise

     bon weekend

     ici gros orage ce matin j'avais les pies dans l'eau

    bisous d'amitié

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:19

    Je crois que Michel Fugain chantait une chanson qui s'intitulait "Soleil" ?

    Bon Vendredi

    Pat

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:12

    coucou marisarah

    en avant pour la bonne chanson Française comme on les aimes lol

    oui j'ai la pêche et même la banane lollll

    bon après-midi en ma compagnie

    gros bisous

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:56

    bonjour marie!!

    tres bon choix de chansons!!!je les aime toutes!!depuis hier ,c'est orages sur orages!!c'est penible,mais bon!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:05

    coucou Marie un très bon choix j'aime beaucoup, il fait bien mauvais  chez nous sa vas attirer l'orage je pense ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:59

    Bonjour Marie, 

    quel bon choix, j'aime beaucoup . Surtout le sud ! 

    passe une bonne fin de semaine, gros bisous , 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :