• Le printemps.

     

    Le printemps.

     

    Les  chansons ayant rapport avec le printemps,  j'en propose six, bonne écoute et bonne journée vous qui passez.

     

    Thème Le printemps.

    *

    Au printemps.

    Jacques Brel.

    ****

     

    C'est le printemps.

    Léo Ferré.

    ****

    Les fleurs.

    Charles Dumont.

    *****

    C'est quand le printemps ?

    Eric Charden.

    ****

     

    Le printemps.

    Gabriel Yared.

    ****

     

    Mon amie la rose.

    Françoise Hardy.

    *****

    Thème Le printemps.

    A BIENTÔT

     

     

     

    « Derrière le sourire de Mike.Terra Corsa. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    andy
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:25

    Bonjour Marie, très bon choix pour ces chansons printanières, j'aime beaucoup. Je te souhaite de vivre un beau et bon printemps.

    Je t'embrasse

     

    13
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:06

    "Mon amie la rose" fut la chanson que nous avons choisie pour accompagner maman à sa dernière demeure.

    Sinon j'adore le printemps, une belle saison où il fait en principe bon et les matins sont charmants et les soirs odorants.

    Bisou

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:09

    Je resterais ici pour fredonner ces belles chansons et en écouter d'autres, il fait soleil ici.

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:39

    quoi de mieux de m'écouter avec un bon kawa bien chaud lol

    merci pour ta proposition mais pas un sucre mais deux pour moi lolllllll

    merci pour aimer mes émissions, vivement la prochaine

    suis pressé en lisant tes beau mots lol

    gros bisous marisarah

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:22

    Bonjour Marie, 

    Il y a celle de Gabriel Yared que je ne connaissais pas et ma préférence va à François Hardy.

    Passe une bonne fin de semaine.

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:13

    Bonjour et merci Marie pour cette sélection musicale

    sur le printemps.

    Bon après-midi.

    Bisous-violette

    8
    Mo
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:27
    Mo

    Bonjour Marie,

    C'est une belle sélection printanière!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:17

    Magnifique chanson avec un petit faible pour Gran9oise Hardy et son amie la rose

    bises amicales

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:11

    coucou marisarah

    yes ma nouvelle émission et tu es là dés le début, merci mon amie

    très belle écoute pour un bon après-midi

    gros bisous

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:07

    Bonjour Marie,

    de beaux morceaux, je ne connaissais pas tout, j'ai découvert.

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:44

    bonjour marie!!e sont toutes de belles chansons!que je me rapellele temps est a la pluie!bon weekend et bisous

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:34
    Une belle participation avec de belles chanson merci pour cette publication bon Vendredi bonne journée
    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:53

    Un chouette thème !!

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:47

    Bonjour,



    merci de ta selection musicale

    pour glorifie rle printemps arrivé

    merci de ces chansons a entendre,

    et ecouter encore et encore

     

     

     




    Vendredi arrive avec le printemps
    Et il est venu en ce jour le moment
    Ou je viens mes amis vous souhaiter
    Un bon et beau weekend printanier

    Meme s'il pleut encore un peu
    Et qu'un peu de vent souffle toujours
    Nous allons avoir des bien beaux jours
    Le soleil vient doucement se montrer en nos lieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :