• Les bonnes causes.

     

    Thème Les bonnes causes

     

    Quelques chansons plus ou moins connues au sujet des bonnes causes.

    J'y crois.

    Michel Sardou

    ******

     

     " Encore un  autre hiver "

    2012

    ******

     

     

    Musica.

    Michel Sardou chante

      sur le porte-avion Foch. 

     pour les marins.

    ******

     

    Noël au paradis.

    Chanson offerte par Christian Croain du groupe  ex Polaris.

    ******

     

    Les mots.

    Georges Chelon.

    ******

     

     

    Chanson pour Marie.

    -Contre la violence-.

    Nicola Ciccone.

    ******

     

     

    La maison est en ruines.

    Michel Delpech.

    ******

     

     

     

    L'enfant soleil.

    Contre " la différence "

    Mannick.

    ******

     

    Thème Les bonnes causes

    « Ave Maria_Mario Lanza.Chez Laurette. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:23

    bonsoir marisarah

    je ne sais pas si tu m'as écouter car j'ai pas eu de suite sur mon émission du jour de personne

    très bon week-end

    gros bisous

    11
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:13

    Le principal n'est-il pas de participer. Alors bravo !

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:08

    Delpech et Chelon, un très bon choix même si les autres sont parfaits aussi, j'ai quand même une préférence pour ces deux là. 

    Bises Marie et bon week-end. 

    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:34

    Bonjour Marie

    Ah le bon choix des chansons émouvantes

     je connaissais pas  l'enfant soleil

     un bel article sur ce thème un peu spécial car pas drôle 

     car la misère la maladie ou les décès 

     mais c'est bien de se rendre compte

     et regarder plus bas comme disait ma Mère 

    Bisous bon weekend ici sous la pluie

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:29

    bonjour marie!!!tres bon choix de chansons et je connais pas l'enfant soleil!!merci!!ce matin une bonne pelicule de neige,et la brouillard +++++

    passe un bon weekend et gros bisous

    voila mon faisan

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:08

    coucou Marie j'aime beaucoup ton choix vraiment tu a fait fort je découvre des chansons très émouvantes, merci de ta participation,   et il pleut chez nous si ailleurs il neige c'est pas en Gironde, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:34

                                             Bonjour Marie

    Bravo pour ces chansons sur le thème des bonnes causes

    Merci pour toutes ces recherches

    Merci aussi pour ton commentaire sur le DUO OFFENBACH Français, en fait c'est JANET qui m'avait demandé de faire des recherches sur ce groupe et voilà le résultat d'où ce billet avec la surprise de découvrir aussi qu'au Quebec, il y a eu un groupe OFFENBACH avec un style de musique certes un peu différent

    Passe un bon Vendredi en ce 10 Décembre

    J'ai commencé déjà le billet concernant ANDRE RIEU , je pense le terminer dans l'Après-Midi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:23

    Bonjour Marie , 

    très bon choix , par contre l'enfant soleil je ne connaissais pas et c'est très beau. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week end noel

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:13

    Nicola Ciccone , c'est le cousin à Madonna ? hi hi hi

    Bon Vendredi

    Pat

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:38

    bonjour MAry , merci pour tes choix qui sortent toujours de l'ordinaire et moi j'aime +++++++++++  Sardou j'y crois  waouh  , la maison en ruine bien sur !! , et les mots de Chelon  et  Nicola Ciccone et +++  un régal  merci gros bisous beau weekend a+ 

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:30

    Bonjour 

    Un bon choix que j'apprécie, je ne me souviens pas de "j'y crois" de Sardou, je ne connaissais pas "l'enfant soleil"  bonne fin de semaine   amitiés 

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:12

    Cette chanson "l'enfant soleil" me donne toujours autant de frissons quand je l'écoute, merci de la faire connaître à tous!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :