• Nana Mouskouri.

    Thème Nana Mouskouri.

    ******

    Ce vendredi  concerne les chansons par Nana Mouskouri, donc quelques vidéos.

    Thème Nana Mouskouri.

     

    Thème Nana Mouskouri.

    Le temps des cerises.

    Nana Mouskouri.

    et

    Dave.

    *********

     

    Le sirtaki.

    Nana Mouskouri.

    George Chakiris.

    ********

    La vague.

    Nana Mouskouri.

    Jean Vallée.

    *******

     

    *

    Carmen de Bizet.

    Nana Mouskouri.

    Serge Lama.

    ********

     

    Parle-moi.

    Nana Mouskouri.

    Serge Lama.

    ******

    Le temps qu'il nous reste.

    Nana Mouskouri.

    *******

    Noël blanc.

    Nana Mouskouri.

    Serge Lama.

    *******

    Je chante avec toi Liberté.

    Nana Mouskouri

    ******

     

    Thème Nana Mouskouri.

    A BIENTÔT

    « A Biarritz.Musée de Cassel. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 19 Novembre 2022 à 07:57

    Bonjour Marie,

    Merci pour ces vidéos, j'ai toujours apprécié Nana

    Mouskouri, quelle voix et un vaste choix de chansons.

    Bon week-end à vous deux-

    Pour nous après quelques courses ce sera repos à la

    maison. Prenez soin de vous.

    Doux bisous-violette

    Afficher l’image source

    13
    Samedi 19 Novembre 2022 à 07:40

    Une grande dame de la chanson à la voix cristalline.

    12
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:10

    Un superbe choix Mary

    J'adore Nana Mouskouri, quelle belle vois et belles chansons.

    Merci pour ce bon choix.

    Bon week-end, gros bisous Mary ♥

     

    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:29

    Bonjour Marie,

    Ces belles chansons qui ne se démodent jamais. Ma maman les écoutait quand j'étais petite. J'aime beaucoup. C'est un peu comme si on rentrait à la maison :)

     

     

    Bisous

    10
    Mo
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:23
    Mo

    Bonjour Marie,

    J'aime bien Nana Mouskouri depuis longtemps avec sa voix si douce et si claire...

    Merci pour ce rappel.

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:07

    Seule ou en duo, quel talent !

    Bon week-end Marie.

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:10

    hello marisarah

    tu n'es pas en retard l'émission vient juste de commencer avec cette magnifique chanson

    très bonne écoute et bon ménage lol

    gros bisous

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:03

    bonjour marie!!

    voila de tres belles chansons,j'adore nana,belle voix et jolies chansons!!!le ciel est a la pluie!!bon weekend et gros bisous

    a lundi

    6
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 12:50

    coucou Marie ,une belle  série de vidéos pour cette grande dame de la chanson française merci  de ta participation , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:03

    Bonjour Marie

     quelle belle voix j'aime beaucoup nana

     passe un bon weekend

     bisous

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:34

    Bonjour,


    merci pour cette selection de ces belles chansons de Nana

    j'aime l'artiste et possede plusieurs disques d'elle

    en cd ou vinyle




    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

     

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:59

    bonjour Marie , merci pour tes choix et Nana MousKouri

    j'aime +++++++++++++++

    et là le temps des cerises avec Dave j'adore cette version 

    le temps qu'ils nous restent et ...  avec Serge Lama et ... 

    et ++++  tes choix sont différent des autres blogueurs

    et pour moi c'est  un régal +++++  merci 

    belle fin de semaine A +

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:22

    Quel talent, une voix inoubliable tout comme ses chansons!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:11

    Bonjour Marie,

    j'adore le sirtaki et Georges Chakiris aussi donc tu as fait un très bon choix et Nana avec sa voie mélodieuse aussi. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :