• Salvatore Adamo.

    Thème sur Salvatore Adamo

    Thème sur Salvatore Adamo

     Salvatore Adamo,  avec les chansons ci-dessous, merci pour votre écoute si vous me faites l'honneur voire même la gentillesse  de passer.

     

    Thème sur Salvatore Adamo

    *

     

    Sur la route des étoiles.

    Adamo

    ******

    Fleur.

    Salvatore Adamo.

    ******

    Ma mère disait.

    Adamo.

    ******

    Et sur la mer.

    Adamo.

    ******

    Mal, le monde a mal.

    Adamo.

    ******

     

    J'te lâche plus.

    Adamo.

    ******

    Près d'une heure de chansons.

    Adamo.

    ******

    Thème sur Salvatore Adamo

    A BIENTÔT

    « La campagnaise.Histoire vraie ?... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:21

    C'est un poète notre Adamo ! Défi réussi, bien sûr !

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:16

    bonsoir marie!!adamo,mon chouchou de ma jeunesse!!j'ai beaucoup de disques,de lui et je l'aime toujours autant!!bon choix de chansons!!!bon weekend et gros bisous

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:57

    Mes années "jeunesse", je l'aimais beaucoup... à l'époque.

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:49

    Coucou Marie, 

    Il a du talent, de la classe, je l'apprécie beaucoup. 

    On a toujours des souvenirs qui se rattachent à ses chansons plus anciennes.

    Bon week-end.

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:04

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette sélection de vidéos de Salvatore Adamo,

    certaines me sont inconnues, je les découvre;

    Bon week-end à vous deux-violette

    8
    Mo
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:58
    Mo

    Bonjour Marie.

    Ah, Adamo, toute ma jeunesse...

    Merci de me l'avoir fait réécouter!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:51

    Bonjour Marie,

    Excellentes vidéos avec des chansons pas toujours connues de moi mais que j'aime bien. C'est un très grand chanteur que l'on n'entend pas assez souvent à mon goût.

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Bon week-end, prenez bien soin de vous, bises, à bientôt Marie !

    Maite

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:35

    coucou Marie un très bon choix pour ce thème de ce chanteur qui a eu de superbes chansons , super tes vidéos , il fait gris en gironde et pas très chaud sa sent l'hiver ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:43

    Hello Marie

    Une petite anecdote.... Adamo avait une maison situé route de la Roquette à Mougins.

    Bon Vendredi

    Pat

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:11

    Bonjour Marie , 

    très bon choix de chansons de ce chanteur de chez nous. 

    Je l'aime bien depuis mon adolescence. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    0-Mes créations gifs (hiver et Noel )

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:45

    Bonjour,


    merci pour ces chansons du grand artiste qu'est Adamo

    et que j'aime bien

     




    Avec ce vendredi, nous sommes en décembre
    Finis les jours de novembre
    Je viens vous voir mes amis
    Et un bon weekend vous souhaiter ici

    Du froid mais encore en beau temps
    Automne frais bientot fini en ces moments
    Et l'hiver commencera pas tellement glacial
    Nous avons, en météo, des journées géniales

     

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:59

    bonjour Marie , ah Adamo je l'aime +++++++++  et tes choix sont tous comme je les aime !  un beau moment musical pour moi   belle fin de semaine a + 

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:30

                              Bonjour Marie

    Bon choix pour les chansons choisies de Salvatore ADAMO

    Je te souhaite un bon Vendredi en ce 02 Décembre

    Amitié 

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :