• Utopia fête de Lille.

    Fête à Lille.

    *

     

    Utopia fête à Lille.  

    Des photos faites par les enfants de Lille étant allés dans le centre de cette ville à l'occasion de  " Lille en fête " qui cette année a pour nom Utopia.

    Cela  parait surréaliste mais les personnes qui aiment toute forme d'expression artistique regarderont peut-être les clichés mis en partage.

     

    Fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

     

    Fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

    Fête à Lille.

    *

     

    Fête à Lille.

    *

     

     

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    Dans la cour du musée de l'Hospice Comtesse.

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    Michaël a dit entendre battre un cœur à l'intérieur.

    ********

     

    Utopia fête à Lille.

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête de Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    *

    Utopia fête à Lille.

    A BIENTÔT

    « Séjour à Valdahon. Thème Voyages. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:05

    Magnifiques explications ma gentille amie c est une jolie ville je ne connais pas à part l Afrique ou je vivais mais j apprecie tout ce que tu me montre je lis

    Bon week end bisous

    14
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:17

    bonjour Mary , merci pour ces photos si belles de ces oeuvres que je trouve originales et belles  , une très belle idée !!! bisous  a+ beau weekend  merci ...

    13
    Vendredi 3 Juin 2022 à 06:24

    Bonjour Marie,

    A propos de mon coup de coeur d'hier "Et au milieu coule une rivière" : il ne s'agit pas d'une photo mais d'une peinture.

    Mais, merci pour ton petit mot.

    12
    Jeudi 2 Juin 2022 à 17:17

    De belles oeuvres. Espérons qu'il ai mal entendu car vu la taille de l'oeuf, ce ne peut être qu'un dinosaure. Sauve qui peut !

    11
    Mo
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:43
    Mo

    Bonjour Marie,

    j'ai fait mes études à Lille il y a longtemps. mais je n'y suis jamais retournée depuis. Merci, donc, pour les nouvelles de cette fête!

    Bises.

    Bon après-midi à toi,

    Mo

     

    10
    Jeudi 2 Juin 2022 à 15:59

    C'est vraiment très beau et c'est gentil de nous avoir photographié le titre des statues des enfants. 

    De serpents de cette couleur, ça fait moins peur. 

    Bises

    9
    Jeudi 2 Juin 2022 à 13:23

    Kikou Mary

    Merci pour ta gentillesse.

    D'abord, très bon anniversaire à ton époux ce 2 juin, comme ma fifille.

    Et puis, 61 ans de mariage ça se fête...Encore beaucoup d'années de bonheur.

    J'aime beaucoup cette exposition très réaliste.

    J'aime moins dans la cour du musée.

    Oui, dans un oeuf on entend un coeur battre !

    J'adore le coin jardin, avec tous ces jardinier et leur légumes.

    Très belle expo.

    Bonne journée Mary Bises ♥

     

    8
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:45

                                           Bonjour Marie

    Bravo pour ces belles photos et Reportages des réalisations UTOPIA, j'en ai entendu parlé, mais je ne suis pas allé

    Bravo sincèrement de la part de tes fils  pour ce partage

    Il se passe pas mal des choses sur LILLE

    LILLE est une belle ville sans chauvinisme

    Bravo aussi pour ton commentaire sur le billet concernant le mois de JUIN en particulier sur la citation reprise

    Passe en ce 02 Juin une très bonne journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 12:30

        Eh oui c'est l'anniversaire de mon époux ce deux juin, et demain notre anniversaire de mariage ( 61 ans) Merci à toi, amitiés

    7
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:36

    Bonjour Marie,

    Quelle belle fête ! J'ai adoré toutes ces "statues". Cela met du baume au cœur surtout en ces période difficiles pour tous. Merci à Mika de ce joli partage photos.

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Marie. Il paraît qu'on va avoir très, très chaud ici aujourd'hui, grrrrrrr !

    Maite

    6
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:32

    Bonjour Marie

    Elles sont magnifiques ces photos

    moi par contre j'aime bien  les serpents

    je te remercie de ton gentil com

    et te souhaite une très belle journée

    bisous

    5
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:24

    Bonjour Marie, 

    de belles créations originale, j'aime bien. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi - Chaton - Regard - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    4
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:19

    ... à part les serpents qui me font un peu peur, j'adore ces "enfants" et les jardiniers " légumes"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 2 Juin 2022 à 06:04

    Hello Marie

    C'est intéressant, l'art prend toutes les formes possibles de nos jours. C'est vrai que l'on a tellement puisé dedans. Alors on cherche à interpréter différemment ...

    bizz

    Pat

    2
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:15
    Coucou Marie c'est une belle ville Lille j'aime bien tes photos je trouve que ces statues sont modernes au goût du jour je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :