• Vivre pour le meilleur...

    Vivre pour le meilleur...

     

    En faisant cet article, mes pensées vont vers mes enfants, mais surtout une de mes filles qui avec un courage hors du commun lutte depuis le mois de  Mai 2019 afin de remarcher ne serait-ce que plus d'une demi heure sans canne, et quitter son fauteuil roulant.

    Elle ne se plaint pas malgré le coma de douze jours, ses multiples opérations crâniennes et du dos dans lequel des tiges d'acier soutiennent la colonne vertébrale et la jambe cassée  en tombant du fauteuil etc... me disant :

    _" C'est la vie vois-tu maman " quand dans le téléphone  à 1100 km, sa petite voix me répond, alors vous qui avez la santé, ou des maux divers mais êtes debout, savourez la vie qui en une minute peut chavirer.

     

     

     

     

    Je t'aime Delphine

    Vivre pour le meilleur...

     ♥

    Un crédo pour la vie.

    Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres.

    C'est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques.

    Ne fixe pas tes buts en fonction des autres.

    Toi seul sais ce qui est bon pour toi.

    Sois toujours à l'écoute de tes plus profonds désirs.

    Tiens à eux comme tu tiens à la vie, car sans eux la vie n'est rien.

    Ne laisse pas la vie filer entre tes doigts en songeant au passé ou en rêvant à l'avenir.

    Vis ta vie jour après jour et tu vivras ainsi intensément chaque jour de ta vie.

    Ne baisse pas les bras tant que tu as encore quelque chose à donner.

    Rien n'est jamais perdu... tant que tu continues de lutter.

    N'aie pas peur d'admettre que tu n'es pas parfait.

    C'est ce lien fragile qui nous relie les uns aux autres.

    N'aie pas peur de prendre des risques.

    C'est en prenant des risques que le courage s'apprend.

    N'écarte pas l'amour de la vie en prétendant qu'il n'existe pas.

    Le meilleur moyen de trouver l'amour est de le donner, le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier,  et le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes.

    N'étouffe pas tes rêves.

    Ne pas avoir de rêve, c'est être sans espoir.

    Être sans espoir, c'est errer sans but.

    Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte que tu oublies d'où tu viens et où tu vas.

    La vie n'est pas une course mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape.

    Nancye Sims

     

    Vivre pour le meilleur...

    A BIENTÔT

     

    « Pour elle.Des charlatans souvent. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    COLOMBA
    Samedi 19 Décembre 2020 à 19:20

    Marysarah,

    Beaucoup de retard, dans la lecture de votre blog..

    Je me suis arrêtée sur celui ci, qui concerne votre fille, qui est malade et loin de vous si j'ai bien compris..

    Je vous souhaite plein de courage, de l'amour vous en avez à partager, beaucoup, et votre fille en a bien besoin..

    Je ne connais pas son histoire, mais sachez que je suis près de vous deux par la pensée.. ..

    Amitiés

    Colomba

     

    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 13:59

                                                 Bonjour Marie

    Trés émouvant ton billet

    VIVRE POUR LE MEILLEUR

    Eh oui on n'a pas le choix

    TIENS LE COUP

                     et "il faut vivre pour le Meilleur

    et sauvegarder que l'AMOUR "

    Tu as mon soutien sincère et Amical

    Merci pour ton commentaire sur le précédent billet

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    9
    Samedi 12 Décembre 2020 à 20:12

    bonsoir marisarah

    je suis toucher par se que tu as écris à propos d'une de tes filles qui a des soucis de santé

    je lui souhaite plein d'onde positif afin qu'elle puisse aller mieux, elle est d'un courage que je lui tire mon chapeau

    elle prouve sont envie de continuer dans la vie, c'est une battante

    suis de tout coeur avec son courage

    bonne soirée

    gros bisous

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:56

    bonsoir Mary , oui ça dur dur  la santé n'a pas de prix !! prenez soin de vous et d'elle et +++ ! bisous belle soirée a+

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:47

    Que de courage et de volonté insoupçonnées parfois chez les malades ou handicapés.

    J'ai pu m'en rendre compte durant ma carrière hospitalière.

    Gros bisous du jour à partager avec ta fille.

    Mireille du sablon

    6
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:43
    daniel

    Je lui souhaite beaucoup de courage. On ne se rend pas compte de la chance que l'on a à être autonome !!

    5
    Samedi 12 Décembre 2020 à 17:06

    J'ai oublié de te demander de ses nouvelles la dernière fois mais je pense souvent à elle et son courage. 

    C'est tellement dommage qu'elle n'ait pas pu venir samedi dernier. 

    Bises

    4
    Mo
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:30
    Mo

    Bonjour Marie,

    Ta fille est extraordinaire, je ne trouve pas d'autres mots.

    Bon courage à elle (et à toi aussi).

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    Mo

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 13:33

    Courage Mary je sais qu'il est bien difficile de se trouver loin des siens surtout lorsqu'ils ont besoin de nous.. c'est comme ça tu dois faire avec 

    mais ne pas perdre ta joie de vivre et continuer de sourire car le sourire te va si bien..

    bon weekend mon amie 

    et merci de tes visites et commentaires 

    bisous bisous

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 12:31

    coucou il suffit de mettre le Vendredi une ou deux ou trois vidéo sur le thème demandé sur ton blog ,c'est simple si tu veut je t'envoie le tableau ,si tu veut, 

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:31

    coucou si tu peut participer avec nous c'est mon défi alors moi je te donne la création du Vendredi et tu te fait un tableau ou je t'en fait un pas compliqué en plus tu vas voir tu aura du monde qui viendra car je mettrais ton pseudo participant

    bon Samedi,bises   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :