• Votre opinion...

     

    Votre opinion...

    *

    Dans les sites où on peut intégrer des vidéos ça devient de plus en plus compliqué, soit avertissement pour droits d'auteurs, ou alors comme avant hier soir où un message m'a sidérée, m'avertissant le retrait d'une vidéo faite depuis 2014.

    Soit-disant que la vidéo n'était pas conforme aux " normes " de la communauté de youtube protégeant les personnes des vidéos à caractère spécial...

    De ce fait j'ai contacté ce site faisant appel de leur décision ne comprenant pas où la vidéo choquait, et ce matin mail du site, m'écrivant que ma vidéo est remise.

    Avant hier soir je suis allée coucher très tard, téléchargeant beaucoup de mes vidéos pour les récupérer puis les ai supprimées de youtube, bon je sais que ce ne sont que des vidéos mais j'étais furax, désabusée car pour faire une vidéo il faut du temps, bien que celui-ci je l'ai, et c'est un plaisir aussi de partager.

    Alors venons en au fait d'avoir votre opinion si cette vidéo est plus ou moins choquante, merci.

     

     

     ♫ Elle vit ailleurs.

    Johny Fostier ex chanteur guitariste du groupe Crazy Horse continue sa carrière en solo comme Alain Delorme, surtout dans le Nord de la France et en Belgique pays d'origine.

     

    Votre opinion...

     

    Johny Fostier  est né le   26 septembre 1951.

    Musicien et chanteur belge Johnny Callens mieux connu sous le nom d’artiste de Johny Fostier.

    Animateur de bal originaire de la région de Tournai en Belgique, il fait partie, avec trois autres compères dont le Français Alain Delorme, du groupe Crazy Horse qui enregistre de grands succès populaires durant la première partie des années 1970.

    Après la dissolution du groupe, il entreprend, comme Alain Delorme, une carrière de chanteur soliste dont la popularité n’égale toutefois jamais celle des Crazy Horse.

    Entre 1977 et 1984, Johny enregistre toute une série de 45 tours dont certains titres marchent bien :

    _" Viens dans mes bras " (1981), " L’autoroute de l’amour  (1981), "  La petite Aurélie " (1983) ou " Viens le temps d’une danse " (1984).

    Lorsque, au début des années 1990, des compilations compactes du groupe  Crazy Horse  sortent à la faveur de la nostalgie des seventies, Johny Fostier s’insurge contre la promotion qu’en fait seul Alain Delorme en tant que chanteur du groupe.

    Redevenu ensuite Johnny Callens, le musicien s’occupe désormais de gérer un réseau de boulangeries-patisseries dans les régions de Tournai et Mouscron.

    De temps à autre, il se produit encore lors de l’une ou l’autre fête locale comme, par exemple, le 21 juin 2015, à Wattrelos dans le Nord de la France.

    Ou encore le 21 juillet 2019, à l’occasion de la fête nationale belge, sur un podium à Mouscron en compagnie de Jean-Pierre Mader et Philippe Lafontaine.

     

    Votre opinion...

    Votre opinion...

    « De Vierpot estaminet Boeschèpe...Un couple joue au golf. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:17
    Ils sont dingues sur YouTube tout est prétexte pour ne pas accepter les vidéos ils savent qu'ils ont le monopole..
    Bisous
    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:11

    l'imbécile qui a prit cette décision n'as jamais vu

    'l'origine du monde'

    pourtant exposé aux yeux de tous au nom de l'art !!

    ta vidéo est correcte et respectable!

    bravo marie !

     

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:42
    Bonsoir Mary , ah non ta vidéo est magnifique et pleine de douceur et de sensualité et paysages et la chanson est très belle je la découvre merci gros bisous beau week-end à+ dur ces blocages ???
    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:45

    bonjour marisarah

    j'ai toujours aimer la chanson bella ciao qui est d'origine une chanson de la guerre

    passe une bonne fin de semaine et un bon week-end avec de gros bisous

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:14

    C'est facile à comprendre les blocages, d'abord ils manquent de place et en plus ce sont des robots qui font le travail et ils ont des mots programmés, sans même comprendre le contexte ils bloquent. 

    Ta vidéo n'a rien de répréhensible. 

    Bises

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:40

    coucou ,c'est du n'importe quoi,cette vidéo est superbe belle je vois pas les raisons, très chaud chez nous l'herbe est grillé pas besoin de tondre,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :