Dans un champ, ou un jardin cela arrive qu'une plante ou une fleur pousse différemment des autres.
Elle est colorée plus pâle ou mal faite, et bien c'est la même chose au sein des familles.
La famille connue est composée de plusieurs enfants tous beaux, certains ont un bon métier, d'autres mères de famille restent à la maison, pour s'occuper des travaux domestiques, et que de tracas accumulés souvent.
Et puis au milieu de cette fratrie, c'est là que se pose le hic pour certains il y a la petite fleur toute mignonne "différente " des autres, une fille qui n'aime pas les garçons, mais les filles !
Oh ! Le scandale pour l'environnement, car que vont penser les autres gens, alors les parents mentent et lui disent de se taire.
Ce qu'elle fait, mais un jour elle est partie ayant décidé de vivre au grand jour son existence de lesbienne, et oui disons le mot, mais si certains de ses frères et soeurs ont accepté, un frère l'a carrément reniée, elle si gentille souffre, les parents reçoivent ce couple seul, sans inviter le frère et sa famille.
Quel dommage de vivre si égoïstement, sans tolérance, sans comprendre cet état de fait que vit cette jeune fille qui n'est fautive de rien, seulement que la nature l'ait fait naître et pousser ainsi...comme une fleur aussi belle que les autres, car où est la " différence " ?