Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Pause passagère.

Pause passagère.

Ces jours mon blog a besoin de faire une pause
*
Pause passagère en attente de mots de mes récits
*
Phrases alignées  de souvenirs comme une cause
*
Fatigue passagère mêlée de blues dans les écrits
*
 Mon blog doit et va signer une nouvelle clause
*
Le corps le coeur pour lui prennent quelque répit
*
 Ils continuent de vivre par lui qui fait cette pause
*
 Mon blog a besoin d'un arrêt momentané tel un cri.
*
***
Poème un peu ancien ajouté à cet article pour exprimer mon ressenti, car en ce moment j'ai besoin de repos, pour réflèchir à la suite  de la continuité de ce blog qui me pose beaucoup de tracas depuis  les envols de clichés sur plusieurs mois de " travail ", je ne vais pas arrêter, car il me fait survivre.
Pause de récupération, pas longtemps je l'espère, le temps de refaire surface, je vous présente mes amitiés, et des bises pour d'autres.
***fond-ecran-arc-en-cielaimer-vivre-cdd18e
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Pat et bises amicales
Répondre
B
BISOUS PAT
Répondre
N
Merci beaucoup de venir rendre visite à ce blog...Bises...
Répondre
P
Elle est tes belle ta vidéo, et Ginette Réno en plus, vraiment, un moment de plaisirmerci Mariebaisers amie
Répondre
N
Merci c'est gentil* bises amicales
Répondre
A
Une pause oui tu as raison pour faire un peu de vide !!!!Baisers
Répondre
N
Heu oui il fait chaud....bises
Répondre
T
Une pause est parfois nécessaire pour refaire le plein d'idées et d'énergie !Gros bisous, bonne pause, bonne journée sous le soleil du Nord
Répondre
N
Merci Lucky et reposes-toi encore de temps à autre, amitiés
Répondre
L
Cela fait quinze jours que le mien fait la pauseEn criant sans arrêt que je suis un ingrat…Alors, chaque matin, je l'envoie sur les roses, Pour bien lui rappeler que je ne l'oublie pas.<br />  <br /> D'ailleurs, je n'oublie aucun blog ami malgré mon inconstance... Bonne journée à vous deux, Nature aimée.
Répondre
B
Coucou Sara Bonne pause pour toi Dernier week end de libre avant le mariage de ma fille pour le 17 juillet. Alors la semaine va etre chaude pour mettre les derniers préparatifs et la mise en place parfaite pour la reception à la maison. La derniere ligne droite sera chaude , chaude , tres chaude ! hi hi hi surtout que quelques petites bricoles viennent de tomber en panne au dernier moment: pompe surpresseur de mon arrosage automatique, porte cassé du local technique de la piscine et affaissement d'un regard d'ecoulement d'eau.... etc Les electriciens pour l'eclairage exterieur m'ont saboté mon massif de fleurs qui est completement à refaire. je risque donc , d'etre un peu moins present sur la toile cette semaine. week end Bisous pat
Répondre
M
Il est parfois nécessaire de faire une pause pour mieux revenir plus tard. Je te la souhaite la plus agréable possible. Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme. Bon dimanche. Amitiés.
Répondre
T
Accrochez-vous, pas question de renoncer ! A bien vite Bisous
Répondre