• En pause.

    En pause.

    Je m'imaginais plus forte,  eh bien non,  devant m'aliter de temps en temps,   cela a commencé  mercredi soir avec des douleurs diffuses et très mal à la gorge puis suis devenue complètement aphone, tenant à peine debout, et ne pouvant m'alimenter normalement, donc je mets mon blog en pause à contre cœur, prenez soin de vous et à plus tard.

    -----

    L'amitié.

    Françoise Hardy et Michel Delpech.

    ---------

    En pause.

    « Julie la petite olive.Solitaire.Moustaki »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Mai à 17:51

    ho prends soin de toi les blogs peuvent attendre*prompt rétablissement bisous

    12
    Vendredi 10 Mai à 17:00

    Bonjour Marie,

    Surtout prends bien soin de toi, soigne toi bien . Je te

    souhaite bon rétablissement.

    Je t'embrasse -Bernadette

    11
    Vendredi 10 Mai à 16:19

    Prends bien soin de toi et bon rétablissement

    pat

    10
    Vendredi 10 Mai à 14:07

    Bonjour Marie,

    Je te souhaite un très bon rétablissement. Prends bien soin de toi, les blogs peuvent attendre, la santé, non !

    Je t'embrasse fort, à bientôt Marie.

    Maite

    9
    Vendredi 10 Mai à 13:38

    Bonjour Marie

    Oh ! Mince , ma pauvre Marie , aurez tu attrapés la grippe ?

    Reviens nous en plein forme

    De gros bisous

    8
    Vendredi 10 Mai à 10:23

    Salut,

    repose toi bien

    prends soin de ta santé

    le blog et nous, on peut attendre

     



    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



    7
    Vendredi 10 Mai à 10:21

    Fais très attention à toi, repose-toi bien. 

    As-tu vu le médecin ?

    Bises

    6
    Vendredi 10 Mai à 10:09

    Bonjour Marie,

    mon petit coucou en espérant que ton problème de santé s'arrange. Meilleure santé. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Vendredi 10 Mai à 09:46

    Bonjour Marie

    En lisant ce billet , on ne peut que retourner cette fin de phrase 

    "Prenez soins de vous et Prend soins de toi "

    A plus tard car la santé avant le blog voir les blogs

    Amitiés

    4
    Vendredi 10 Mai à 09:24

    J'espère que ce souci de santé passera vite. A bientôt !

    3
    Vendredi 10 Mai à 08:38

    Profite bien de cette pause pour te refaire une bonne santé et venir nous revoir

    Prends soin de toi

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 10 Mai à 08:38

    Kikou Mary,

    Prends bien soin de toi.

    Et prends le temps qu'il faut pour bien te soigner.

    Je t'embrasse ♥

    Aimée

     

    1
    Vendredi 10 Mai à 07:16

    Soigne toi bien et reviens en pleine forme !

    Les gens sincères savent attendre !

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :