• Un cœur tout neuf.

    Un cœur tout neuf !

     

    Cherchant quelle chanson je pouvais utiliser afin de  faire une vidéo, pour une amie ayant un  grand chagrin, qu'elle puisse faire écouter à celui qui la délaissait, un homme  qui ne la méritait pas.

     

     

     

    Donc pour montrer à ce scélérat volage, que mon amie  jeune et jolie de surcroît, pouvait trouver un autre compagnon, mieux que lui, ce fut cette chanson des Chats sauvages avec Dick Rivers...

    J'avoue avoir été conseillée par Philippe Delporte guitariste-interprète  résidant dans l'Hérault.

    C'est un article de 2022.

     

    Un cœur tout neuf !

    A BIENTÔT

    « Gâteau aux pommes.Arles. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 26 Avril à 10:32

    merci de cette chanson pour ton amie a consoler

    et a en prendre soin apres le dur moment de sa vie

    6
    Jeudi 25 Avril à 03:15

    Bonjour Marie,

    J'avais visionné hier sans mettre de com. Bien triste situation

    pour ton amie, je lui souhaite de trouver un homme 

    auprès duquel elle puisse trouver  du réconfort , merci

    pour ce billet et  la vidéo.

    Bonne nuit, bon jeudi.

    Bisous -violette

    5
    Mercredi 24 Avril à 16:53

    Bonjour Marie

    Que c'est triste , de nos jours les gens sont parfois sans coeur , sans fois ni loi , ils trahissent , trompent c'est écoeurant !

    Belle chanson Marie

    Très bonne fin de journée

    Bisous

    4
    Mercredi 24 Avril à 16:36

    Tu es une bonne amie!

    J'espère qu'elle trouvera un nouveau compagnon qui la mérite....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 24 Avril à 14:49

    Je connaissais cette chanson.

    Quelle triste situation pour ton amie, j'espère qu'elle retrouvera un homme bien.

    Bonne journée, bise.

    2
    Mercredi 24 Avril à 14:08

    Hello Marie

    Une tres belle chanson rythmé de Hervé....

    Bon Mercredi

    Pat

    1
    francine
    Mercredi 24 Avril à 08:47

    Mercis à toi pour tout, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :