• Anecdotes de Marco.

     

    Anecdotes de Marco.

    ***

    Quand Marco mon petit fils m'a demandé au téléphone si j'avais vu une de ses vidéos  de la  " Foire aux questions," dans youtube, eh non lui ai-je dit, alors je suis donc  allée  la visionner, et  à un moment je fus surprise, émue, tout en souriant qu'il avait engrangé des souvenirs d'enfance passés chez nous.

    Marco au parcours de combattant, ayant subi de multiples opérations  et  des aléas qui l'ont poussé à aller toujours au dessus de ses forces est un gars au cœur tendre dans un corps de sportif.

    Il est streameur en plus de son travail,  c'est à dire qu'il produit des jeux d'action sur un site aux quels participent d'autres joueurs, d'autres personnes regardant avec intérêt,  et dans une vidéo sur youtube il a répondu à des internautes sur diverses  questions le concernant, dont je mets deux de ses réponses, vidéo coupée car  elle dure vingt  minutes.

     

    Anecdotes de Marco.


     

     

    Anecdotes de Marco.

     

    Une de ses devises.

    Anecdotes de Marco.

    A BIENTÔT

     

     

     

     

    « Roses de Picardie...Je t'appelle... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Marco
    Dimanche 24 Avril 2022 à 14:56
    Merci à tous ! Oui j’ai les meilleurs grands parents ❤️
    13
    Mercredi 13 Avril 2022 à 14:23

    Bonjour Marie,

    Que c'est bon de rire et t'imaginer cramponnée au pied du parasol pour que celui-ci ne t'amène pas trop loin !

    Bonne fin de journée à vous deux, bises Marie, merci pour ce moment humoristique, à bientôt, prenez bien soin de vous !

    Maite

    12
    Mardi 12 Avril 2022 à 11:30

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce billet, j'imagine avec le parasol ! lol

    Tu peux être fière de ton petit-fils.

    Bonne journée à toi.

    Bisous -violette

    11
    Mardi 12 Avril 2022 à 11:17

                                                  Bonjour Marie

    Bravo pour ces anecdotes

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet consacré concernant les 5 chansons "les plus émouvantes" concernant Francis CABREL

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 12 Avril

    Amitié

    Jean

    10
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:43

    De beaux souvenirs pour lui.... et un joli hommage pour toi !

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 21:17

    Kikou Mary

    Bravo, il est adorable ton petit-fils, tu peux être fier.

    Que de tendresse et d'amour.

    Il m'a bien fait rire.

    Bisous Mary ♥

     

     

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:17
    Coucou Marie super ta vidéo j'aime.beaucoup ton article.il.y a beaucoup de vent chez nous mais il fait beau je te souhaite une très belle soirée bises
    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:59

    Marco m'a bien fait rire et je trouve fantastique qu'il garde d'aussi bons souvenirs, que d'amour dans ses propos!

    Bises à vous partager!

    Mireille du sablon

    6
    Mo
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:56
    Mo

    Bonjour Marie,

    Une super vidéo, tu as bien fait de la partager avec nous! Merci.

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:08

    C'est vrai que tu es toute fine, je vois bien le parasol essayer de t'emmener avec lui. 

    Belle anecdote et merci à ton petit-fils de l'avoir racontée. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:04

    Hello Marie

    Heureusement que tu précises ce que c'est streamer car j'aurai été incapable de savoir sur le coup hi hi hi 

    Et oui, les époques changent et les méthodes aussi. Les youtubeurs deviennent des stars aujourd'hui (si ce mot a encore un sens ?)... Nous les vieux, nous devons nous adapter !  Bon, je prefere toujours ma bonne vieille Harley Davidson qui marche à l'essence et pas électrique hi hi hi

    Bonne soirée

    Pat

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 15:55

    Tu peux être fière !

    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:08

    bonjour marie!!!c'est bien d'avoir un petit fils comme cela!!

    aujourd'hui il fait un vent du diable et pas chaud!!!

    passe une bonne journee et bisous

    dimanche ensoleille

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:24

    bonjour Marie, 

    il m'a bien fait rire avec le parasol ; j'imaginais la scène . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi cafe Image, GIF animé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :