• Années 80.

    Thème années 80.

    -

    Cock Robin.

    -----

    Ce jour; les chansons des années 80, mais vaste sujet car il y en a beaucoup s'échelonnant au fil de ces années, ci-dessous, bonne journée vous qui passez et merci.

    -----

     

    Serge Lama.

    -----

    Michel Sardou.

    -----

     

     

     

    Jaïro.

    ------

     

     

     

    Thème années 80.

     

    « Mouloudji-Claude FrançoisLaissez-nous respirer. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Avril 2023 à 08:27

    Défi réussi. Bon dimanche de Pâques.

    9
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:12

    bonjour MAry , merci pour toutes ces chansons si belles  ! je les aime toutes   !  on a aimé les années 80 +++  gros bisous beau weekend a+

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:16

    Kikou Mary,

    Oh, les années 80,quels bons souvenirs.

    3 ans plus tard je rencontrais l'homme de ma vie...

    Très beaux choix de musiques et de chansons.

    Bon week-end, gros bisous Mary

    8dc2e225dee4a00cc8eef09a6dbedba3.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:52

    Bons choix ma tite Marie chérie*

    Ma préférence va pour Renaud!!

    Mais il y en a eu tant et tant....

    Je t'espère allant bien, et te souhaite un agréable week-end

    avec tout, tout plein de très gros bibissss*

     

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:39

    Bonjour Marie, 

    J'aime bien voir les différents choix de chansons d'un blog à l'autre. 
    Chez toi c'est souvent différent des autres. 

    Passe un bon week-end, sale temps ici, tempête et pluie. 

    5
    Mo
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:20
    Mo

    Bonjour Marie,

    40 ans déjà...

    Comme le temps passe!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:12

    hello marisarah

    oh le super animateur, merci lol

    tu trouve que j'ai une belle voix, moi j'ai jamais aimer lol

    merci pour ton écoute de quoi bien terminer la semaine en musique

    bon écoute

    gros bisous

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:07

                                          Bonjour Marie

    Un Petit coucou en ce dernier jour du mois de Mars

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:24

    bonjour marie!!!j'aime toutes ces chansons!!serge lama,je l'aime beaucoup!!le vent soufle fort ,mais pas de pluie pour le moment!!passe un bon weekend et a lundi!gros bisous

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:43

    Bonjour Marie, 

    tu me replonges dans ma jeunesse et "les jardins du ciel" j'adorais et j'aime toujours. 

    Passe une bonne fin de semaine et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs bon week end - Page 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :