• Anniversaire jour du printemps.

    Anniversaire jour du printemps.

    *

    En ce jour de printemps le soleil s'est éclipsé, et  pourtant  la nature  se réveille peu à peu de ce long hiver.

    Le vingt mars mille neuf cent soixante deux, le jour du printemps est arrivée une jolie petite fille, au doux prénom évoquant la fleur parfumée du jasmin.

    Le temps a passé, filé, avec ses saisons parsemées de joies, d'aléas, et la petite fille en ce jour de printemps est une femme qui dans mon cœur reste la même, mon premier enfant, l'ainée de la fratrie...

     

    ♥ Joyeux anniversaire Jasmine. ♥

     

    Le printemps.

    Musique

    Gabriel Yared.

    Anniversaire jour du printemps.

    En ce vingt mars, jour du printemps, nos pensées tendres s'envolent vers toi, dans la vallée d'Ossau, vers ces montagnes que tu aimes tant.

    Anniversaire jour du printemps.

     

    Anniversaire jour du printemps.

    « Eglise de Altkirch.Le Saint qui fait marcher... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Andy
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:19

    J'arrive un peu tard, j'étais en voyage sans ordi

    ni tablettes.

    Je souhaite un bon anniversaire a Jasmine qui est

    jolie comme un cœur. Comme sa maman du reste...

    Doux baisers à vous deux

    Andy

     

    11
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:50

    Bon anniversaire à ta fille qui est très charmante !!!

    Hier trop fatiguée pour passer!

    Bonne journée, bisous

    10
    Lundi 20 Mars 2017 à 21:20

    oui la musique ... j'écoute  et c'est beau !!! gros bisous belle soirée a+

    9
    Lundi 20 Mars 2017 à 21:15

    bonsoir Mary , ton texte m'a touché ! tu l'écris si bien  et c'est beau !!! ...  je me joins à toi pour lui souhaiter un bel anniversaire  à Jasmine et vous fait de gros bisous à toutes les deux  a+ bonne soirée

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:30

    Quelle belle chanson, bon anniversaire à ta fille et bonne première journée de printemps Mary gros bisous Rozy

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:48

    Très bon anniversaire à Jasmine, un joli prénom que vous lui avez donné là.

    Bises

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:43

    Salut

    On attend le printemps mais pour l'instant on est dans la grisaille depuis plusieurs jours.

    Bonne journée

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:31
    Oui voilà un bel article printanier et Bon Anniversaire à ta fille ! . Bisous , escapade ,
    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:09

    Bonjour mon amie

    Un bel anniversaire à ta grande , comme elle est belle , elle a le haut de ton visage je trouve .

    Que cette chanson est belleyes!

    Je t'appelle demain Marie , ce matin , j'ai commencé le ménage de printemps , là je reviens de la déchetterie .

    Je me pause un peu pour commenter mes amies .

    Je te souhaite une excellente après-midi.

    Gros bisous la belle^^

    3
    poetamateur
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:10

    BON   ANNIVERSAIRE    JASMINE   !!!

    --------------

     

    J_aime ce doux nom qui se murmure

     

    A_ peine perceptible et déjà tu rayonnes !

     

    S_ensible et délicat, ton prénom inaugure

     

    M_erveilleusement ce que ta maman chantonne

     

    I_mperceptiblement, avec toi le printemps bourgeonne !

     

    N_e nous y trompons pas, l'hiver se clôture

     

    E_n milliers d'éclats de floraisons que j'affectionne !

     

     

    poètamateur

     

    copyright  n 00052404

     

     

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:08

    Bon anniversaire à ta fille Mary et belle journée en ce Printemps !

    Bisous !

     Doux WE !

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:18

    Elle est bien jolie ta grande fille !!!!! Je lui souhaite un très bon anniversaire en ce jour du renouveau de saison. Elle habite en vallée d'Ossau, quelle belle région !!!

    Bonne semaine, bon printemps Mary, amitiés à bientôt.

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/6b5db0c8.gif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :