• Aujourd'hui peut-être...

    Aujourd'hui peut-être...

    Butterfly Over Flower Flying

    Une vidéo remplie d'insouciance avec des protagonistes inattendus.

     

     

     

    Michel Sardou interprète la chanson bien connue que chantait son père Fernand Sardou.

    Ici Louis de Funès et Michel Drucker font partie du scénario, que Michel Sardou anime avec sourire...

    ******

    Aujourd'hui peut-être...

     *

     

     

    Aujourd'hui peut-être... 

    A BIENTÔT

    « Chanson défi Cloclo.Tableaux et " sosies " »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 5 Juin 2021 à 21:00
    Bonsoir Mary merci pour cette chanson magnifique et de voir De Funès avec hihihi gros bisous belle soirée et fin de weekend à+
    12
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:07

                                        Bonjour Marie

    Merci pour ton franc parlé sur les AMIS et LES COPAINS d'Abord

    Et tu as raison de faire un TRI SELECTIF

    C'est bien ainsi, mais il ne faut pas non plus tomber dans le piège de généraliser

    C'est ainsi aussi l'être humain

    Il est fait avec des bons et mauvais "côtés"

    Bisous d'Amitié

    Passe un très bon Samedi

    Jean

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:09

    merci une nouvelle fois pour m'avoir écouter

    tu n'as pas pu m'écouter longtemps mais heureusement que la rediffusion est la mardi ;)

    très belle soirée mon amie

    gros bisous

    10
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:11

    coucou Marie

    Merci pour tes bons conseils mais l'ophtalmo

    que je vois il est chirurgien et c'est lui qui m'a opéré

    et qui me suit, je suis déjà allée le vois 3 x depuis mon problème, j'ai tout un protocole de gouttes  et j'en avais déjà pour une suspicion de glaucome gouttes que je mets déjà depuis 5 mois, d'après lui l'infection de l'oeil droit vient d'ailleurs, je fais les examens qu'il m'a prescrit, je dois le revoir le 10 juin

    J'ai une amélioration avec son traitement

    je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    bisous

    9
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:43

    Coucou Marie , depuis notre retour en France je n' écoute pas la chanson française  mais préfère la britanique , question de goût ! . Sardou a une belle voix . Bonne fin de semaine malgré ce bien mauvais temps , bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:42

    J'aime bien cette chanson et la mise en scène est marrante. 

    Bon week-end.

    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:33

                                              Bon Après-Midi Marie

    Très bon choix cette chanson de Michel SARDOU

    Je viens te souhaiter un bel Après-Midi en ce 04 Juin

    Tout va mieux et espérons

    Il y a des jours sans et aussi quelquefois il y a des jours avec

    Bisous d'Amitié

    Jean

    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:29

    hello marisarah

    une très belle chanson et michel sardou l'avait très bien repris en hommage à son papa

    j'ai aimer c'est le duo qu'ils ont fait ensemble, père et fils

    vais aller voir se que tu as mis ;)

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:42

    bonjour marie!!!!j'aime beaucoup les chansons de sardou!!!mais la il fait du theatre pour le moment!!le soleil est la ,mais voile!!!

    je te souhaite un bon weekend et bisous

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:24

    Bonjour Marie,

    Michel Sardou, j'aime certaines chansons plus

    que d'autres. Bon vendredi et un doux we

    ek-end.

    Prenez soin de vous.

    Bisous d'amitié-violette

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:32

    coucou marie j ai lu 

    malheureusement ma dernière visite c est point vision 

    j ai encore eu des gouttes a mettre de nouveau 

     comme j ai dit la vue de l implant risque de durer 

    je suis un cas râre mais ca arrive d apres eux 

    donc voila ce n est pas le top pour moi cette opération 

    bisous du jour bonne journée et un bon weekend dans la mesure du possible amitiés 

     

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:28

    Coucou Marisarah

    Il en reste encore beaucoup des vrais marseillais ??? Le marseillais que j'adorai, c'était Fernandel. 

    Bon Vendredi

    Pat

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:25

    Bonjour Marie , 

    Fernand Sardou je l'aimais bien et je vois plus Michel vieillit plus il ressemble à son père .

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Week-End (100) | Bon weekend, Sac 48 heures, Bon samedi matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :