• Beaux villages.

    Beaux villages.

    Aubeterre sur Dronne, un des plus beaux villages de France.

    Accrochées à une falaise crayeuse et disposées en amphithéâtre autour d’une boucle de la Dronne, les maisons d’Aubeterre-sur-Dronne s’étagent au fil des ruelles fleuries et pavées de vieux galets de la rivière.

    Beaux villages.

    Le contraste formé par le blanc de leurs façades et le rouge de leurs toits de tuiles reflète ici la double influence du Périgord et de la Charente.

    *

    Beaux villages.

    Dédiée à Ludovic Trarieux, enfant du pays et fondateur de la Ligue des Droits de l’Homme.

    Beaux villages.

    *

    On poursuit vers Chalais en Charente.

     

    Beaux villages.

    Beaux villages.

     

    Photos personnelles de mon fils aîné que je remercie.

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    *

    Le Prieuré jouxtant le château.

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    *

     

    Beaux villages.

    *

    Beaux villages.

    A BIENTÔT PEUT-ÊTRE.

    Beaux villages.

    « HommageY.Montand.En Crète août 2021. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 4 Août 2021 à 09:10

    Bonjour Marie,

    Merci pour ces photos et aussi à ton fils, un bel

    endroit qui serait à découvrir ;

    Bon mercredi.

    Bisous-violette

    11
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:01

    Un futur endroit à noter dans mon calepin à visiter.

    10
    Chrysctoutnet
    Mercredi 4 Août 2021 à 06:08

    Bonjour Mary,

    Trop jolies les photos de ton fils je ne connais pas ce si beau village pourtant j’y suis passée lorsque j’ai visité Angoulême puis un peu Bordeaux 

    C’est un beau partage bravo

    Hier c’était l’anniversaire de Mickaël 49 ans déjà oh que oui le temps passe de plus en plus vite c’est avec un peu de retard que je lui souhaite un joyeux anniversaire 

    Merci beaucoup pour tes conseils 

    Bon mercredi 4 août 

    Gros bisous 

    9
    Mardi 3 Août 2021 à 20:17

    Merci à ton fils  ( et à toi) de nous faire connaître un si beau village! Vous nous donnez l'envie d'aller le découvrir sur place.

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Mardi 3 Août 2021 à 17:48

    BONJOUR

    Superbes toutes ses photos qui me font découvrir un beau village

    ton fils fait des très belles photos merci a lui

    bonne soirée bisous

    7
    Mardi 3 Août 2021 à 17:00

    bonsoir Mary , ah oui je confirme que c'est un village magnifique à visiter et Chalais également , que de belles photos  merci à tous les deux ,  belle semaine a +  Yves Lecoq en achète beaucoup  et les remets en état !  c'est bien !!! 

    6
    Mardi 3 Août 2021 à 16:39

    Bonjour Marie,

    Encore un endroit que je ne connais pas mais qui me plait bien, le prieuré est superbe. 

    Bonne semaine Marie.

    5
    Mo
    Mardi 3 Août 2021 à 15:17
    Mo

    Bonjour Marie,

    ce que j'aime dans ces vieux villages (comme sur la première photo), c’est la façon dont leurs maisons se blottissent les unes contre les autres comme pour se protéger mutuellement. Il doit y avoir une raison historique.

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    4
    Mardi 3 Août 2021 à 11:49

    bonjour marie!!!merci a ton fils pour ces superbes photos!!ça me permet de decouvrir un endroit que je ne connais pas !!il ne fait toujours pas chaud,il n'y aura pas d'ete ou si peu!!!

    bon mois d'aout et gros bisous

     

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 11:24

    Bonjour Marie, 

    j'ai bien aimé ce billet, moi aussi j'aime bien les toits rouges. 

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Gif animé bon Mardi avec petit chien et fleurs - les gifs animés de  dentelledelune

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 11:12

    Hello Marie

    Belles photos, j'ai toujours aimé ce coté médiéval...

    Bon Mardi

    Pat

    1
    Mardi 3 Août 2021 à 11:11

                                                            Bonjour Marie

    Bravo pour ces jolies photos

    Merci aussi à ton fils qui nous permet de visiter ces beaux villages, vraiment ce sont des merveilles paysages

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 03 Août

    Amitié sincère

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :