• Campagne diversifiée.

    Campagne diversifiée.

    Je n'écris pas de grand article, je propose une vidéo un peu ancienne, dans laquelle sont intégrées  quelques photos prises par ci, par là de la région où je réside, souvent décriée, car méconnue...et aussi aux alentours, merci de votre visite  vous qui passez.
     

     

    Quelque part par Charles Dumont.

    Campagne diversifiée.

     

    Quelques vues campagne des Flandres

     

    Quelques vues campagne des Flandres

     

    Campagne diversifiée.

     

    Quelques vues campagne des Flandres

    Bergues

    et

    Boeschèpe

    Quelques vues campagne des Flandres 

    A BIENTÔT

    Campagne diversifiée.

    « Nous les amoureux.Testament de l'océan. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:49

    allez hop

    tout le monde

    a la campagne

    13
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:22
    Bonsoir Marie c'est très joli un bel endroit de superbes photos je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    12
    Mo
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:03
    Mo

    Bonjour Marie,

    c'est vrai que cette région est plus intéressante que ce que la plupart des gens pensent.

    Moi qui suis originaire du Pas-de-Calais, je te comprends très bien!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:03

    hello marisarah

    oui johny fostier faisait parti du groupe crazy horse

    oh rapide et juste lol

    bravo pour ta bonne réponse

    bon après-midi

    gros bisous

    10
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:16

    Bonjour Marie, 

    Je l'aime bien le Nord, la Picardie, sa voisine est assez semblable.

    Bonne journée.

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:31

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce billet, c'est bien joli ta région, ,je ne connais

    pas du tout.

    Cette fois c'est confirmé je subis mon intervention demain

    matin mais je suis confiante, tu as contribué à me rassurer;

    Bonne journée.

    A bientôt-violette

    8
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:48

    Bonjour Marie,

    C'est pittoresque avec le moulin ! C'est joli !

    L'essentiel est que tu te plaises dans ta région. En tous cas tu as l'air de bien en profiter et c'est ce qui compte !

    Je te souhaite de jolies promenades.

    Bisous,

    Sosolune

    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 07:04

    Je préfère aussi des articles plus courts car par expérience, je sais que s'ils sont trop longs, les gens ne vont pas lire jusqu'à la fin. C'est pour cela que je découpe (comme en ce moment, en Afrique du Sud), mes voyages en plusieurs semaines. Je ne connaissais pas cette chanson de Charles Dumont ? Comme souvent à la radio, c'est trop souvent les mêmes tubes qu'on entend...

    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 06:58

    J'irais volontiers découvrir ta région que je ne connais pas du tout, allez, pourquoi pas!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 06:33

    Hello Marie

    J'aime bien ces moulins et aussi le saule pleureur ..

    bizz

    Pat

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 21:19

    Kikou Mary

    Très jolies photos vidéo sur une belle chanson de Charles

    Dumont.

    Belle campagne, belles fleurs, maisons, moulin et bien sûr une jolie femme.

    J'aime beaucoup la première photo sur ta vidéo.

    Bonne soirée, bisous ♥

     

     

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:32

    Bonsoir Marie, 

    c'est sympa aussi de découvrir ta région qui est bien belle aussi. 

    Passe une bonne soirée au chaud, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Hiver (280) | Gif bonne soirée, Image bonne nuit, Bonne ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :