• Chansons italiennes.

    Chansons italiennes.

    Quelques chansons italiennes, eh bien on va essayer.

    ******

     

     

    E LA MIA VITA.

    Al Bano Carrisi

    *****

     

    Io le canto per te.

    Florent Pagny.

    ******

     

     

     

    L'italiano.

    Toto Cutogno.

    Les chœurs de l'armée rouge.

    ******

     

    Bella Ciao.

    Milva.

    ******

     

    Je t'aime à l'italienne.

    Frédéric François.

    ******

     

    Le rital.

    Claude Barzotti.

    ******

     

    Vivo Per Lei

    Andréa Boccelli

    ******

     

     

     

    Adieu l'italien.

    Jean Martini _Kim.

    J'ai mis cette vidéo en souvenir de mon ami Jean Martini dit Kim dans le spectacle.

    Thème chansons italiennes.

    ******

     

    Thème chansons italiennes.

    « Neil Diamond.Sweet Caroline.Serge Lama arrête. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:07

    https://youtu.be/jza03ufGhCA

    Bella Ciao version niçoise avec les coeurs polyphoniques du Corou de Berra ( pas en italien mais en langue niçoise

     

    bizz

    10
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:59

    Visiblement, vous étiez plusieurs à ne pas savoir regardé la vidéo de C. Jérôme. Je vous en ai trouvé une autre de la même chanson, j'espère qu'elle passera celle-ci.

    9
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:06

    Défi superbement relevé ! Et puis, en plus, c'est mon préféré en premier, alors !

    8
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:18

    Bonjour Marie,

    J'aime beaucoup ces chansons italiennes, merci pour ce partage.

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:34

    Merci pour toutes cs chansons, les voix sont toutes magnifiques !

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:41
    Bonsoir Mary merci pour tes choix j'aime beaucoup ces chansons bisous beau weekend à+
    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:44

    Essai réussi, j'aime bien les chansons italiennes ou qui parlent de l'Italie. 

    Passe un bon week-end.

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:51

    Pour moi, c'est cette chanson interprété par deux géants de la chanson italienne....

    https://youtu.be/sTFh02qJgBE

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:53

    Bonjour Marie, 

    tout comme chez Jean-Marie, j'adore ton  choix. 

    J'aime bien les chansons italiennes . 

    Nous n'avons pas de réaction avec le vaccin.

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 21 | Bon weekend, Image humour, Week ...

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:47

    bonjour Marie un bon choix que tu a fais pour ce beau thème, des chansons que j'aime beaucoup  , le temps change les températures sont plus fraîche cela fait du bien et nous arrivons à l'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises  

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:36

    bonjour marie!!et bien tu ne t'en sort pas si mal!!2 ou 3 chansons que j'aime beaucoup ,le rital ecct!!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :