• Chansons sur les pères.

    Thème Pères.

    Thème Pères.

    En ce vendredi chansons pour les pères, donc voici mon choix, bonne écoute  et merci vous  qui passez.

    ****

    Ô mon papa.

    Yvann.

    ****

    Mon père disait.

    Jacques Brel.

    ****

    Un père.

    Chimène Badi.

    ****

     

     

    Oh toi mon père.

    Nicola Ciccone.

    ****

     

    Toi mon enfant.

    Mike Brant.

    ****

    Thème Pères.

    A BIENTÔT

    « Rien ne change...!Maison du Général. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:33

    Excellent choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonjour, merci et belle semaine, Marie, bises à +++

     

    10
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:07

    voila une belle selection pour nos papas

    de bonnes videos

    merci de ces choix

    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 13:29

    Pour demain, bonne fête à ton mari, et bon week-end à vous deux.

    8
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:57

    Bon choix comme d'habitude !

    7
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:29

    Et bien... Je suis en larmes !

    J'ai tout écouté là dehors face à la montagne et mon coeur chavire pour des raisons tellement lourdes de douleur.

    Mais comme c'est beau tout cet amour.

    Bon week end

    Bisou

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:43
    Bonsoir Mary merci beaucoup pour ces choix que j'aime beaucoup et toutes waouh bisous beau weekend à+ on a 39 dans le ccar dur dur , on prend des douches fraîches...
    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:04

    Kikou Mary

    Un très bon choix, j'aime beaucoup.

    Ma préférence irait à Yvann, tout en appréciant les autres.

    Joyeuses fêtes des papas à ton petit mari.

    Gros bisous du ♥

     

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:51

    Bonsoir Marie,

    Merci pour ce très bon choix;

    Bonne soirée.

    Bisous-violette

    3
    Mo
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:29
    Mo

    Bonjour Marie

    Ah la chanson de Brel! Quelle nostalgie...

    Bises.

    Bonne soirée,

    Mo

     

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:55

    Coucou Marie, 

    j'adore la chanson de Mike Brant, tu as fait un bon choix. 

    Passe une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Loisirs en famille

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:38
    Coucou Marie un super choix que tu a fais j'adore je ne connaissais pas la chanson de Chimène merci de ta participation je te souhaite une bonne fin d'après-midi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :